Posté le : 22-10-2007 à 14:43
[quote:76b48b0732="niccynjay"][b:76b48b0732]Bonjour a vous toutes, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'avais laissé un post au mois de juillet sur je dois laissé allé mon petit ange. J'ai accouché le 19 juillet, donc il y a 3 mois. Depuis, la vie a repris son court normal. Et JE SUIS DE NOUVEAU ENCEINTE. C'est tout nouveau, je n'ai que 4 semaines et 4 jours mais, j'essaie de rester positive. Tout ça pour vous montrer qu'on peut se relever de tout si on s'en donne la peine. Mon ange fera toujours parti de ma vie et je suis certaine qu'il m'aidera avec ma grossesse-espoir.
Nathalie maman de 5 merveilles, Nicolas, Cynthia, Jayson, son ange Adam et de son mini-cadeau (4 semaines & 4 jours)[/b:76b48b0732][/quote:76b48b0732]
salut , je te souhaite bcp de bonheur avec cette future grossesse moi j essaie a nouveau et j espere etre enceinte . je sais que sa va etre dur le strois premiers mois mais bon . sa me touche de savoir qu il y a tjrs un espoir merci encore et profite bien sans te stresser bisou