POUR TIMEO SVP MERCI

Discussions

Auteur
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 12:46
Mon amie d'enfance laetitia a perdu son enfant de 2 ans 1/2, Timéo, dans des circonstances epouvantables. Elle est reçue à l'élysée le 9 novembre prochain pour discuter des préventions routières liées au personnes qui ne sont plus aptes à conduire. Voici le lien de son blog et de la diffusion de l'émission "les Maternelles" qui a eu lieu vendredi dernier. Laetitia a mis une pétition en ligne, je vous remercie de bien vouloir y jeter un oeil, nous avons déjà reçues 15000 signatures. Merci Vinciane http://timeotiange.skyrock.com/40.html
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 13:04
coucou je narrive pa a signé la pétition a chaque fois sa me demande de recommencé je suis de tous coeur avec cette maman g vu le reportage je né pas pu retenir mes larmes c affreux des gens comme sa aucun remort si il circule encore avec son véhicule poéme mon amour mon amour fut intense, mon amour que je tes donné si peut de temps mon amour restera a jamais eternelles mais sache que notre amour retera a jamais dans mon coeur étein lors de laccident juste une petite flamme reste encore allumé pour ta soeur et papa et toi mon ange tu retera a jamais dans mon coeur plein de bisous et de pensée a la maman je crois que c la plus terrible des chose qui puisse arrivé a une maman il été manifique se petit ange cindy
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 13:40
Tout mon soutien à la maman. Quelle épreuve de perdre son enfant, quelle douleur, existe t-il quelque chose de plus dur pour une mère, je ne pense pas. :cry: Cette femme est admirable par son courage, sa dignité. Elle se bat pour que les choses bougent et je souhaite de tout coeur qu'elle y parviendra. Rien ni personne ne lui rammènera son ptit ange, malheureusement, mais joignons nous toutes ensemble pour lui envoyer un peu d'amour, de réconfort... S'il nous était possible de soulager un peu sa souffrance... Mes pensées vont vers vous Madame, de tout mon coeur...
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:00
Je vais souvent faire un tour sur son blog pour lui apporter mon soutien et j'ai déjà signer la pétition. J'ai aussi vu le reportage sur "Les Maternelles" vendredi matin. C'était très émouvant, cette maman est vraiment courageuse !! Elle était adorable comme tout ! Comment ne pas être touchée par leur histoire !! Encore courage à cette jolie petite famille pour surmonter la douleur de la perte de leur petit Ange Timéo !
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 14:08
on ne se connait pas mais je suis tres contente pour toi je te souhaite une belle et heureuse grossesse hauts les coeurs :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:40
tout mon soutien pour la famille j ai deja signer bisou
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:43
[quote:76b48b0732="niccynjay"][b:76b48b0732]Bonjour a vous toutes, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'avais laissé un post au mois de juillet sur je dois laissé allé mon petit ange. J'ai accouché le 19 juillet, donc il y a 3 mois. Depuis, la vie a repris son court normal. Et JE SUIS DE NOUVEAU ENCEINTE. C'est tout nouveau, je n'ai que 4 semaines et 4 jours mais, j'essaie de rester positive. Tout ça pour vous montrer qu'on peut se relever de tout si on s'en donne la peine. Mon ange fera toujours parti de ma vie et je suis certaine qu'il m'aidera avec ma grossesse-espoir. Nathalie maman de 5 merveilles, Nicolas, Cynthia, Jayson, son ange Adam et de son mini-cadeau (4 semaines & 4 jours)[/b:76b48b0732][/quote:76b48b0732] salut , je te souhaite bcp de bonheur avec cette future grossesse moi j essaie a nouveau et j espere etre enceinte . je sais que sa va etre dur le strois premiers mois mais bon . sa me touche de savoir qu il y a tjrs un espoir merci encore et profite bien sans te stresser bisou
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:09
je viens d'aller voir ton message du mois de juillet. Je ne sais quoi te dire!!! Moi, je n'ai pas eu le choix, elle était morte mais toi il a fallu beaucoup de courage pour le laisser partir. Tu es une maman formidable. Le petit Adam doit de son coin de ciel bleu être très fier de toi car tu l'a empéché de souffrir. Oui, il t'a fallu beaucoup de courage!! Je te souhaite une excellente grossesse et j'espère que tout se passera bien pour toi. je suis sure que ce petit bout d'amour et d'espoir se porte à merveille car Adam y veille! Biz à toi et à toute ta petite famille. pati
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:38
Aaaah oui! la bêtise humaine!!! C'est pas croyable ce que les gens peuvent dire comme c :evil: !!! j'en ai entendu pas mal aussi!!! Il faut apprendre à fermer ses oreilles à certains propos. J'arrête pas de me dire qu'ils le font pas exprès, mais il y a des moments où je me demande si ce n'est pas pure méchanceté car ils étaient jaloux de notre bonheur. C'est vrai! certaines personnes m'ont dit que j'en avais de la chance d'attendre un bébé à 40 ans et m'ont avoués que si leur mari était d'accord elles feraient de même mais pour d'autres! Fallait être stupide à mon âge! Y a pas idée d'avoir un enfant à cet äge là! Tu le fais pas partir?? ne les écoute pas et dit toi que ce n'est pas ta faute si Adam avait une malformation cardiaque. Au contrire tu es une mère courage pour avoir pris cette décision et franchement je t'admire beaucoup. Passe une bonne grossesse!!! Et ne pense qu'à toi et à ton petit "mini cadeau" pour le moment!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.