Posté le : 21-10-2007 à 10:30
[quote="maman en or"][quote:377cdb69ec="candysoleil"]Bonjour à tous et à toutes,
slt n angoisse pas sa serre a rien ton taux n est certainement pas en rapport avec ta dates des derniere regles tu as du ovuler plus tard que la normal se ki fait que quand tu compare avec les taux significatif sa te perturbe kes kil ton di labo ou o medecin leur en na tu parler moi j attend bb pour dans 15 jours et mon taux etait booup tro elever pour kelkun ki aurai i ovuler normalement et pour finir g ovuler bien tro tot donc calme toi vie ton debut de grossesse normalement et ape ton gygy demin pour de plus ample renseignement mais pour moi je pense plutit a une erreur de date d ovulation
bisou et bon dimanche et repose toi bien[/quote:377cdb69ec]
Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite maman en or.
J'ai eu mes dernière règles le 15 septembre, j'ai normalement eu ma période d'ovulation vers le 28 septembre. J'ai rappelé le labo hier, comme je n'arrivais pas à avoir mon médecin traitant, et la biologiste m'a répondu que c'était franchement mauvais signe, mais qu'une autre P.D.S. serait nécessaire pour confimer. J'ai lu sur plusieurs forums que le test sanguin seul ne signifie pas grand chose, qu'il faut une écho pour voir s'il y a quelque chose d'anormal ou non, mais je ne peux m'empêcher d'envisager le pire, et c'est dur ... J'ai également vu un tableau où mon taux correspondrait à 16 jours de grossesse, mais pourquoi y a t il tant de différence avec les 5 semaines d'aménorrhées ? Pourquoi est ce si flou ? Demain, j'irai faire une autre P.D.S., et on verra bien, mais avoir l'avis d'autre personnes fait du bien... Merci encore