Quand reprendre les essais apres un curetage, ou par medocs

Discussions

Auteur
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 15:50
Bonjour, lundi à 15h40 je rentre en clinique où ils vont m'enlever mon bébé. La grossesse s'est arrivée il y a plus de 15 jours-3 semaines maintenant (j'aurais dû en être à 10 SG), d'après l'écho. Seulement, ils suspectent une grossesse molaire. Suivant les résultats de ma pds, ils ont deux solutions: - si grossesse molaire, curetage - si grossesse normale arrêtée, prise de médocs. Quoiqu'il en soit, ils feront des analyses pour savoir pourquoi ça s'est arrêté ( je n'ai eu aucune douleur et aucune perte de sang). Vaut-il mieux attendre un rdc? Juste après les résultats d'analyse? (pas avant, vaut mieux pas prendre de risque) 3 cycles? J'ai tellement attendu ce bébé que j'ai envie de reprendre les essais rapidement. Merci de me conseiller...
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 16:00
[quote:124013822a="Bestiole1406"]Bonjour, lundi à 15h40 je rentre en clinique où ils vont m'enlever mon bébé. La grossesse s'est arrivée il y a plus de 15 jours-3 semaines maintenant (j'aurais dû en être à 10 SG), d'après l'écho. Seulement, ils suspectent une grossesse molaire. Suivant les résultats de ma pds, ils ont deux solutions: - si grossesse molaire, curetage - si grossesse normale arrêtée, prise de médocs. Quoiqu'il en soit, ils feront des analyses pour savoir pourquoi ça s'est arrêté ( je n'ai eu aucune douleur et aucune perte de sang). Vaut-il mieux attendre un rdc? Juste après les résultats d'analyse? (pas avant, vaut mieux pas prendre de risque) 3 cycles? J'ai tellement attendu ce bébé que j'ai envie de reprendre les essais rapidement. Merci de me conseiller...[/quote:124013822a] moi je serai toi attend ton rdc pour savoir la cause et si besoin pour avoir un traitement bisou et apres tu peux recommencer si tu te sens prete bisou et je suis sincerement desoler pour toi bisou et bon courage
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 16:01
Merci de ton soutien, ça fait du bien. Le mieux, pour commencer, sera d'attendre les résultats. T'as raison, et je suis du même avis, je ne veux pas revivre ça une deuxième fois. Merci, bisous...
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 18:00
[quote:d04c2d273b="Bestiole1406"]Merci de ton soutien, ça fait du bien. Le mieux, pour commencer, sera d'attendre les résultats. T'as raison, et je suis du même avis, je ne veux pas revivre ça une deuxième fois. Merci, bisous...[/quote:d04c2d273b] tu as tout as fait raison repose toi bien et j espere que sa va aller si tu ne vas pas bien je suis la bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.