Besoin de conseil

Discussions

Auteur
zoe00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:42
Coucou tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis inquiète. Ce matin en me levant et en allant aux toilettes, perte de sang minimes donc je suis vite allé aux urgences. Le médecin m'a fait un toucher vaginal et m'a dit que ca ct arrêté donc que je pouvais partir; mais il ne m'a pas fait d'écho pour voir si bébé était toujours la et en bonne santé. je ne suis qu'a 2 mois de grossesse. Depuis que je suis rentré en m'essuyant je vois toujours des légères pertes mais de quoi taché ma culotte. Alors je me demande si j'ai fait une fausse couche ou si pour l'instant tout va bien. Sachant que je n'ai mal nul part. Pouvez m'aider à comprendre. Encore merci j'attend vos réponses. Biz
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:48
[quote:3b375cce46="zoe00"]Coucou tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis inquiète. Ce matin en me levant et en allant aux toilettes, perte de sang minimes donc je suis vite allé aux urgences. Le médecin m'a fait un toucher vaginal et m'a dit que ca ct arrêté donc que je pouvais partir; mais il ne m'a pas fait d'écho pour voir si bébé était toujours la et en bonne santé. je ne suis qu'a 2 mois de grossesse. Depuis que je suis rentré en m'essuyant je vois toujours des légères pertes mais de quoi taché ma culotte. Alors je me demande si j'ai fait une fausse couche ou si pour l'instant tout va bien. Sachant que je n'ai mal nul part. Pouvez m'aider à comprendre. Encore merci j'attend vos réponses. Biz[/quote:3b375cce46] C'est fréquent en début de grossesse d'avoir de telles pertes. Tant qu'elles ne sont ni douloureuses ni abondantes, ce n'est pas alarmant. Cependant, tu devrais aller voir ta gynéco ou ta généraliste pour qu'elle te prescrive une écho de façon à voir si ce n'est pas un décollement placentaire. C'est fréquent aussi et ça se résorbe très bien tout seul avec bcp de repos. J'ai eu ça en début de grossesse et ça s'est vite remis. Aujourd'hui je suis enceinte de bientôt 8 mois ! Ne t'inquiète pas ;-) A bientôt.
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:50
Moi aussi j'ai eu ça en début de grossesse (environ 2 mois et demi), c'était des pertes marrons, il s'agissait d'un hématome. J'ai été au repos, l'hématome s'est résorbé et depuis plus rien, je suis enceinte de 6 mois !
zoe00 14 messages
zoe00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:54
Merci beaucoup votre rapidité à me répondre. Ca me rassure mais vu que c'est ma 1ere grossesse je savais pas trop. Merci beaucoup
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 14:11
coucou moi aussi j'ai eu ça. Moi j'avais un léger décolement a la première echo de datation mais on m'a pas dit de me reposer. Après avoir fait un spectacle de danse j'ai saigné le lendemain, j'ai filé aux urgences où on m'a fait une echo de contrôle, et là ils m'ont dit de me calmer de même pas porter de poids parceuqe le décolement c'était agrandi et que je risquais de perdre mon bébé et on m'a prescrit des hormones. Je trouve pas très sérieux qu'on ne t'en ai pas fait une. Car oui ça se résorbe très bien, mais ça peut également s'agrandir si tu ne te repose pas, je te conseille donc en attente de faire une echo de contrôle de te reposer et de ne pas porter de poids. Par la suite je peux te dire que je me suis bien économisée toute ma grossesse parceque cette crainte m'est restée pourtant ça s'est bien résorbé mais ça a mis un moment. Aujourdh'ui ma fille a 8 mois et va très bien ;)
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 16:02
[quote:e35ca49b8c="zoe00"]Coucou tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis inquiète. Ce matin en me levant et en allant aux toilettes, perte de sang minimes donc je suis vite allé aux urgences. Le médecin m'a fait un toucher vaginal et m'a dit que ca ct arrêté donc que je pouvais partir; mais il ne m'a pas fait d'écho pour voir si bébé était toujours la et en bonne santé. je ne suis qu'a 2 mois de grossesse. Depuis que je suis rentré en m'essuyant je vois toujours des légères pertes mais de quoi taché ma culotte. Alors je me demande si j'ai fait une fausse couche ou si pour l'instant tout va bien. Sachant que je n'ai mal nul part. Pouvez m'aider à comprendre. Encore merci j'attend vos réponses. Biz[/quote:e35ca49b8c] ne t inquiete pas repose toi bien c est frequant en debut de grossesse et si sa t inquiete retourne a la maternite pour qu il te fasse une echoraphie bisou . tu sais le stress et la fatigue joue aussi donc prend soin de toi et j espere pour toi que tout rentrera dans l ordre bisou :lol:
sallyg 15 messages
sallyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 16:51
[quote:c328afd664="zoe00"]Coucou tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis inquiète. Ce matin en me levant et en allant aux toilettes, perte de sang minimes donc je suis vite allé aux urgences. Le médecin m'a fait un toucher vaginal et m'a dit que ca ct arrêté donc que je pouvais partir; mais il ne m'a pas fait d'écho pour voir si bébé était toujours la et en bonne santé. je ne suis qu'a 2 mois de grossesse. Depuis que je suis rentré en m'essuyant je vois toujours des légères pertes mais de quoi taché ma culotte. Alors je me demande si j'ai fait une fausse couche ou si pour l'instant tout va bien. Sachant que je n'ai mal nul part. Pouvez m'aider à comprendre. Encore merci j'attend vos réponses. Biz[/quote:c328afd664] hé ho ! à moi d'être l'avocat du diable alors... oui ce n'est peut être rien mais je n'ai jamais eu mal au ventre et pourtant ma grossesse était arrêtée... je commençais à perdre un peu de sang, une fois par semaine et lorsque ça a été deux jours d'affilée je suis allée aux urgences et ce n'est qu'à l'écho qu'ils ont vu que ça n'allait pas... des semaines que c'était fini ! donc se reposer ok, mais une écho c'est mieux... bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.