Posté le : 19-10-2007 à 12:52
Bonjour les mamananges,
Tout d'abord, je voulais vous dire que j'ai lu pratiquement tous vos posts et je n'ai jamais réussi à arrêter mes larmes de couler.
je suis sincèrement désolé pour vous toutes.
Le plus beau cadeau que la nature peut nous donner est cet enfant, et la pire des choses est de le reprendre.
Je ne peux pas dire que je vous comprends ... car je n'ai pas vécu ça, mais rien que de lire vos témoignages me boulerve.
En tout cas, vous êtes toutes formidables, très forte, et ne vous "inquiètez pas" pour vos bébés, ils doivent être entre de bonnes mains, et tous ces anges veillent sur nous, pour que la poisse que certaines femmes ont (fausse couche à répétitions, stérilité, IMG pour maladie génétique, et mettre au monde un bb mort né) disparaisse et qu'elle ne retombe plus sur personne.
En tout cas, tout ce que je vous souhaite est un nouveau beau bébé (même si tous les bébes sont beaux) et que vous puissiez toutes avoir une nouvelle vie de maman très comblée avec beaucoup de bonheur.
Je n'arrive même pas à trouver mes mots, tellement c'est dur, mais au fond de mon coeur je pense très fort à vous et je fais de gros gros gros bizz à tous vos anges qui se reposent paisiblement !!!
une tendre pensée pour Faustinrose et sa princesse Charlotte : Petite Charlotte tu as une maman formidable, veille sur elle et ton papa, ils t'aiment énormément.
Pour Pati, qui a perdu 3 enfants
Pour Adeline qui a perdu Deva, et toutes les autres mamananges que je n'ai pas mis.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, la joie de vivre, beaucoup de courage, et surtout un beau bébé !!!!
Je vous adore les mamananges vous êtes formidables.
Et vos anges aussi
AMINA