Posté le : 17-10-2007 à 19:59
A 22 ans 1er bb. Accouchement a 24 semaines....fille, decede 2 hrs apres naissance. 23 ans, 2e bb, accouchement 26 semaines, fille, decede 5 heures apres naissance. 25 ans, 3e bb accouchement a 31 semaines, premature, probleme poulmonaire grave. A ete malade jusqu'a l'age de 7 ans.A maintenant 17 ans et est parfaite et en sante. A 41 ans, 4e bb, doit subir une interruption de grossesse pour cause de sante. Maintenant 42 ans 5e bb, tout est parfait jusqu a hier. Lorsque j ai passe l'echo....... et bien les petits coeurs ne battaient plus.......... a 10 semaines et 4 jours .
Sur le moment j ai eu de la colere, et aussi de la peine. Pourquoi moi et pourquoi encore une autre fois. De plus ma grande fille de 17 ans etait la pour venir voir la binette de son futur petit frere ou petite soeur..... 2 petits aurait ete le summum pour elle.
Le soir on m a donne des medicaments pour proceder a l explusion.....Tout c est tres bien deroule.....malgre la situation.
Aujourd hui je me sens faible, mais bien. Mon moral est bon.
Donc , dans 1 mois apres mes premieres periodes...........Je vais recommencer. Oui, encore une fois. Car j ai la foi et la prochaine fois sera la bonne. Donc je reste positive.......je vais continuer a bien m'alimenter, a prendre mes vitamines et mon acide folique, et preparer le futur nid de mon futur bebe.
Et si advenait le cas ou ca ne fonctionnerait pas........... et bien c est surement qu il y a une raison derriere tout ca..........Mais je continue a garder espoir.
Et au plaisir de vous annoncer d'ici quelques mois.........mon resultat positif.