Absence de rdc

Discussions

Auteur
LEBRE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 18:45
j'ai fais une fc le 7 septembre et je n'ai pas eu de rdc. a mon dernier controle avec le gygy, il restait encore des résidus et là il m'a prescrit une mini pilule pour un mois. J'éspère qu'avec la pilule mes règles vont venir pour pouvoir sortir les résidus qu'y reste et que tout soit propre pour pouvoir reprendre les essais.Est ce que quelqu'un a connu ce problème d'absence de rdc et comment cela c'est fini pour vous. Merci de me répondre rapidement...........
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 21:02
[quote:37c840a409="LEBRE"]j'ai fais une fc le 7 septembre et je n'ai pas eu de rdc. a mon dernier controle avec le gygy, il restait encore des résidus et là il m'a prescrit une mini pilule pour un mois. J'éspère qu'avec la pilule mes règles vont venir pour pouvoir sortir les résidus qu'y reste et que tout soit propre pour pouvoir reprendre les essais.Est ce que quelqu'un a connu ce problème d'absence de rdc et comment cela c'est fini pour vous. Merci de me répondre rapidement...........[/quote:37c840a409] salut moi pour mon img je n ai pas eu mon retour de couche mais j ai fais aussitot une fausse couche car il restait des residus . tu es en retard de combien de temps
LEBRE 10 messages
LEBRE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:17
[quote:735e8784a6="mel3052"][quote:735e8784a6="LEBRE"]j'ai fais une fc le 7 septembre et je n'ai pas eu de rdc. a mon dernier controle avec le gygy, il restait encore des résidus et là il m'a prescrit une mini pilule pour un mois. J'éspère qu'avec la pilule mes règles vont venir pour pouvoir sortir les résidus qu'y reste et que tout soit propre pour pouvoir reprendre les essais.Est ce que quelqu'un a connu ce problème d'absence de rdc et comment cela c'est fini pour vous. Merci de me répondre rapidement...........[/quote:735e8784a6] salut moi pour mon img je n ai pas eu mon retour de couche mais j ai fais aussitot une fausse couche car il restait des residus . tu es en retard de combien de temps[/quote:735e8784a6] J'ai fais ma fc le 7 septembre donc j'aurai du avoir mon rdc autour du 10 octobre mais le gygy m'a dit à ma visite de 20 octobre que ce n'etait pas le moment des règles et comme il restait des résidus, il m'a donné cette pilule pour un mois pour avoir des règles et pour que les résidus partent en meme temps. je n'y comprends plus rien je suis dans le doute total.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 13:05
[quote:47a2162c89="LEBRE"][quote:47a2162c89="mel3052"][quote:47a2162c89="LEBRE"]j'ai fais une fc le 7 septembre et je n'ai pas eu de rdc. a mon dernier controle avec le gygy, il restait encore des résidus et là il m'a prescrit une mini pilule pour un mois. J'éspère qu'avec la pilule mes règles vont venir pour pouvoir sortir les résidus qu'y reste et que tout soit propre pour pouvoir reprendre les essais.Est ce que quelqu'un a connu ce problème d'absence de rdc et comment cela c'est fini pour vous. Merci de me répondre rapidement...........[/quote:47a2162c89] salut moi pour mon img je n ai pas eu mon retour de couche mais j ai fais aussitot une fausse couche car il restait des residus . tu es en retard de combien de temps[/quote:47a2162c89] J'ai fais ma fc le 7 septembre donc j'aurai du avoir mon rdc autour du 10 octobre mais le gygy m'a dit à ma visite de 20 octobre que ce n'etait pas le moment des règles et comme il restait des résidus, il m'a donné cette pilule pour un mois pour avoir des règles et pour que les résidus partent en meme temps. je n'y comprends plus rien je suis dans le doute total.[/quote:47a2162c89] moi aussi sa me surprend j ai fait bcp de fausses couches mais o demarage a 6 sa et j ai toujours eu mes regles 28 jours apres . par contre je ne comprend pas tes dates vu que le 20 octobre nest pas encore passer . si tu doute de ton gynecologue demande a la maternite . as tu fais un curatage ? et tu etais a combien de semaine
sallyg 15 messages
sallyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:09
[quote:367863e65c="LEBRE"]j'ai fais une fc le 7 septembre et je n'ai pas eu de rdc. a mon dernier controle avec le gygy, il restait encore des résidus et là il m'a prescrit une mini pilule pour un mois. J'éspère qu'avec la pilule mes règles vont venir pour pouvoir sortir les résidus qu'y reste et que tout soit propre pour pouvoir reprendre les essais.Est ce que quelqu'un a connu ce problème d'absence de rdc et comment cela c'est fini pour vous. Merci de me répondre rapidement...........[/quote:367863e65c] salut ! c'est vraiment pas sympa de la part de gygy tout ça... souvent la pil ne fonctionne pas et il faut avoir recours à un curetage ! heureusement, je suis allée à l'hopital... ma gygy m'aurait surement dit t'attendre que je l'expulse (alors que ça faisait déjà 5 semaines que la grossesse était arrêtée). j'trouve qu'ils sont sans pitié... psychologiquement c'est impossible de survivre ça ! enfin, je te souhaite plein de courage et au besoin fait comme moi : je suis maintenant suivie à l'hopital où ils ont été adorables avec moi (enceinte ou pas, ils gèrent...). a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.