J'ai des perte de lait apres fc

Discussions

Auteur
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 09:27
voila j'ai perdu mon bébé a 20 sa +4 jours il y a maintenan 17 jours, j'ai pris des médoc conre les moner de lait, ais voila depuis 3 jours environ j'ai du liquide blanc qui sort??est-ce normal?? en plus j'ai les sein un peu douloureu, hier j'ai eu des nausée, et la tête qui tourne?? est-ce des effet d'après accouchement ou est-que c'est possible que je sois a nouveau ***??
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:00
[quote:ce1323697b="babystef"]voila j'ai perdu mon bébé a 20 sa +4 jours il y a maintenan 17 jours, j'ai pris des médoc conre les moner de lait, ais voila depuis 3 jours environ j'ai du liquide blanc qui sort??est-ce normal?? en plus j'ai les sein un peu douloureu, hier j'ai eu des nausée, et la tête qui tourne?? est-ce des effet d'après accouchement ou est-que c'est possible que je sois a nouveau ***??[/quote:ce1323697b] As-tu bien pris tout les comprimés? Moi après la perte d'Erika, j'ai dû prendre un médicament (je me souviens déjà même plus du nom!) deux fois par jour et jusqu'à ce que la boite soit vide. Si tes seins sont douloureux tu devrais aller voir un médecin qui te prescrira autre chose. A mon sens ce n'est pas normal! Les nausées, la tête qui tourne sont peut-être des smptômes d'une infection mais je ne pense pas que ce soit déjà une nouvelle grossesse après seulement 17 jours... Tu as déjà repris les câlins??? en général les nausées n'apparaissent pas aussi vite!! je ne peux que te conseiller de consulter un médecin.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 12:54
ben oui j'ai bien pris les médoc 3 foispar jour.. et pendant 10 jours comme m'avait dis le gynéco... après pour le reste je sais , oui j'ai repris les rapport tout doux depuis environ 3 jours car d'après mon medecin ca ferait du bien au couple te qu'il fallait que je me laisse un peu plus aproché (car je rejete trop mon ami d'après lui!) on fait tout doucement et on a mis un preservatif sauf une fois... donc je sais pas.... peutetre tout ces symptome c'est dans la tete, telment que je veux y croire ca fait ca??? en tout cas oui je vais apelez c'est mieu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.