Inquietudes de fausse couche

Discussions

Auteur
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 19:42
bonjour, je voudrais savoir si ce genre d'inquietudes est arrivé a beaucoup...je suis actuellment a 4sem 1/2 de grossesse, et j'ai arreté la cigarette il ya un mois 1/2...je me sens tres speed, et dors mal la nuit. hormis cela, apres un gonflement des seins qui sont devenus tres sensibles, ils sont moins douloureux, et je n'ai jamais eu de nausées . je me demande simplement si je suis normale et si je n'aurai pas de mauvaise nouvelle bientot ... pouvez vous me donner des temoignages si vous etes dans le meme cas? merci a toutes
sandyetmamad 4 messages
sandyetmamad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 19:45
[b:e482808f59]Coucou a toi !Moi je suis a 6mois de grossesse , mais je peux te dire que j ai eu la meme inquietude que toi en debut de grossesse!Je n avais pas de nausées au tout debut , je les ai eu vers 2mois et demi voire 3mois !Donc je penses que c esp normal , cela depend des femmes je pense.Mais si ca tinquietes vraiment passes un coup de fil a ton gygy qui saura te rassurer.J espere tavoir aider un peu ...Bon courage a toi bisous![/b:e482808f59]
Guest76317
14 messages
Guest76317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 19:48
slt ne t'inkiete surtous pas les nausé je n'en n'ai jamais eu pour ma grossesse et les seins moin douloureux c normale ton corps si habitue t'en ke tu na pas de saignement pas d'inkietude......ton corps fonctionne tres bien bonne grossesse a toi biz
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 19:53
bonsoir, Pour ma 1 er grossesse je n'ai eu aucun symptome meme pas les seins douleureux ou tendu rien de rien (apart que je n'aivait pas mes rrr). je pense que tu devrais pas trop t'inkieter mais si s'est trop dur pour toi appel ton gygy . biz et bonne soiree
natou57 11 messages
natou57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 19:53
coucou, Ne t'inquièt pas... j'ai accouché il y a 2 mois, et pendant toute ma grossesse, je n'ai eu aucune nausées, pas de seins douloureux,... rien du tt à part la fatigue!!! Chaque femme est différente! et je dirai même que tu as de la chance de ne pas avoir de nausées et que tu n'as plus mal au seins!!!! alors bonne chance pour la suite... bisous
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 19:55
merci beaucoup pour vos reponses, mais c'est vrai que je pensais pas que ma 1ere grossesse serait autant source d'inquietude :( et comme je lis que certaines femmes n'ont pas de signes avant coureurs d'un Fc, bah ca me stresse un peu... mais vos ptits messages me rassurent merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.