Posté le : 31-01-2008 à 10:21
slt dorissette tes mot sont très apaisant mais u sais dans mon cas c'est vraiment un peu de ma faute...car je sais pas si t'a lu masi je bossait beaucoup je me surmener sans jamais ecouté mes douleur ma fatigue, souvent javais mal o ventre mais je continuer!!!!comme une conne!!!puis le jour ou je suis allez a la clinik souvien toi ce que j'ai sit "j'avais eu une douleur (contraction) la veille au soir et toute la journée ensuite...mais encore une fois je me suis dit "aller faut tenir!!!" et enfaite non!
u vois si je serai allez a l'hosto le soir ou ds la journée du lendemin ben il aurait suremen pu le sauver!car dans mon cas le bébé etai parfait, il pouvait vivre, c'est juste moi ki a accoucher trop tot!tu te rend compte de vivre tout les jours en se disant ke jorai pu le sauver si seulement j'aurai etait a l'hopital avant!!!!rien ke de le dire je me degoute!!!toujour a vouloir faire la forte pr pas faire chier ce monde de m*****!!!bon bref jarrete la...
sinon ben moi j'ai repris le boulot 1 moi aprè je croi meme pas!tout le monde me le conseiller pour aller mieu, puis mon copin voulait pas me laisser seul de peur ke je fasse une betise, dc il apelé tout les jour kelkun pour me "garder"!!!donc je me suis dit 'est bon je repren!sinon moi je bosse au lidl et ressement je suis passer chef caisse (de koi m'occuper l'espritt avec tout le taf!)puis ma ie de tout les jours...ben je vis ou lutot je survi, je suis très souvent au taf, je fait des heure sup a gogo pr pas penser, puis quand je rentre j'ai des image qui revienne , des peluche ke j'avais recu pr lui dans des carton, ou des jouer dans des sac fermé, comme pr me dire "pr toi la porte est fermé toi tu n'y a pa eu droit!" sinon voila koi kan je voi un bébé ca me fait mal, g l'impressionde voir des femme enceinte partout, et voila..heureusement dans mon coupla ca va meme si souvent il a par dessus la tete de ma deprime kan on sor je rigole plus, je pense ka une chose rentrer!!!mes ami je les voi quasiment plus et les sien plus souvent mai sil me dise tout le tps "allez rigole amuse toi un peu!!!" doocn mon copin ca lenerve car il dit ke avec ma mauvaise huemeur je vais perdre tout mes ami!!!! mais moi j'en ai rien a foutre!!!!c'es ac ki compren pa!
ensuite il me reproche de out temps y penser meme pdt les calin, pr lui je fait des calin ke pr avoi un bébé!!!voila koi pas la joie tout les jour!!!mais heureusment ya des bon moment aussi....
un psy j'en voi pas non plus pr linstan mai je compte bien y aller seulement j'ai un peu peur, le premier pas c'est le plus dure, j'ai peur kil me fasse revivre tout ca....enfin voila koi...
voila j'espre ke toi tu vas bien dis moi aussi ce ke tu fais de ta vi, comment t'evolu....???
et pour toute les fille presente dans mon post, je vous remerci d'etre la, ya kavec vou ke je me sen comprise!je pense fort a vous et a nos ange....et je nous souhaite du bonheur pour la suite....