Posté le : 26-10-2010 à 06:58
[quote:faf8a06c1f="babystef"]super sevea que tout aille bien!!
ben figure toi que moi aussi en ce moment elle dit tout le temp NON NON NON!!lol
felicitation pour vos 6mois de mariage!et ouii le temp defile!!
jess c'est horrible...ca a du etre dur pour vous...et tu n'a aps eu envi de les trainer en justice??
dans les hopitaux c'est vraiment de pire en pire!ils sont debordé et du coup delaisse trop de gens et passe a coter de chose bien trop importante!!!
mais tu ne t'es pas rendu compte qu'elle respirer mal? il n'y avait aucun signe?? et elle a arreté de respirer quand ils etaient la ou avant qu'il arrive?? il n'ont pas tenter une rea??
je sais je chercher toujour a comprendre a trouver une solution..on referait le monde avec des si...mais j'ai du mal avec ce genre de chose qui arrive a cause d'une negligence du personnel medical!
merci tranquille!et toi comment cava?bébé va bien?
bisous les filles et une pensée a nos anges partit trop tot...<3[/quote:faf8a06c1f]
bonjour miss,
non les trainer en justice,je n'avais pas que ca a pensé,surtout quand sortent de la salle de reveil,on nous a signalé qui valent passer au obseques,donc pas vraiment l'envie de les trainer en justice,si tu voie ce que je veux dire.
pour la respiration de chloé,non on c'est rendue compte de rien,tu sais a la naissance un bebe dort beaucoup,et nous on etait tellement heureux d'avoir notre 1er enfants,que l'on discuter du apres avec mon homme,et moi j'etait un peu flagada,car je venait d'avoir la peridurale,donc il m'avait loupé a 3 reprise,donc j'avais bien jouté.
Quand a la rea,si il l'on fait a plusieurs reprise avec plein de docteur sur elle,mais au bout de 10 min rien n'y fesaint aucune pulsation,et aucun batements,on a tres vite compris que cela etait trop tard,le dr est passé apres en nous dissant que les secondes fut tres importante dans c'est momments la,c'est vraiment a 1 seconde pres.
enfin bon,2 jrs apres soit le 15 septembre 2008,fut l'enterrement au funerarum.
un aurevoir a notre choupette,que l'on oublira jamais
on t'aime chloé
bizz a toutes,jess