Posté le : 26-07-2009 à 19:56
[quote:5f2cbb097a="babystef"]merci je vous tient au courant des resultat des que je vos gygy!!
sinon moralement c'est toujour pas ca...j'ai l'impression que le moindre truc m'atteint tres fort...j'ai peur de la moindre mauvaise nouvelle, j'ai peur de sombrer dans ce cas la...
c'est bizar cette fois c'est un gros passage a vide...je fais comme si tout allait et pourtant au fond ca va vraiment pas...j'ai l'impression que je suis a la limite de craquer c'est bizar je le sent, le vase est presque plein pour que j'eclate....
pour couronner le tout avec le papa cava mais bizaremenet je sent qu'il y a un truc qui a changer...je sais pas...l'amour n'est plus pareil!!c'est bizar...
je vous tient au courant
bisous
coucou stef,
excuse moi ça fait un baille que je ne suis pas venue te soutenir mais comme tu le sais j'attends bb2 et avec bb1+boulot+vie quotidienne, pas bcp de tps pr aller sur le net :oops:
je vois ds ton dernier message ke ce n'est pas la gde forme, prends soin de toi, repose toi, tu as l'air sur les nerfs...et regarde ta poupée grandir, c'est elle qui doit te faire tenir :wink:
quand à ta relation avec ton homme, c'est normal on a ts des hts et des bas, et puis l'amour se transforme avec le temps...ms il faut que tu tiennes le coup, vs êtes une famille !
je suis à j-30 pr bb2, je te tiendrai au courant
je t'embrasse
sevea
mon tit ange tu le sais comme je t'aime[/quote:5f2cbb097a]