Posté le : 19-01-2009 à 15:46
[quote:b02689ad32="babystef"]merci tranquille!
vivre un accouchement sans avoir un bébé au bout c'est trop horrible pour en rester la, c'est pour ca qu'on a voulu recommencer desuite!il me manquait trop quelque chose...je pouver pas vivre comme ca!!je n'avais plus envie, plus de but dans la vie!
donc recommencer etait pour moi la seule solution pour men sortir..et c'est avec ma puce que j'ai pu atteindre mon but!
bisous a bientot[/quote:b02689ad32]
coucou stef,
me revoilà après plusieurs semaines d'absence, pas que je t'ai oublié, loin de là, ms j'ai repris le boulot début janvier à + d'1h30 de la maison, + mon bibou à gérer + la maison + mon chéri+ ma petite graine qui me pompe tte mon énergie...bref ! pas bcp de tps pr mes loisirs et faire 1 coucou sur le forum !
j'ai lu tes derniers messages, tu as l'air d'aller mieux, c'est encourageant et je suis surtt très fière de toi, tu es très forte. évidemment je me suis empressée d'aller voter pr ta princesse au si joli sourire... :P
j'ai ma 1ère écho le 09/02, j'ai hâte de voir ma petite graine être devenue un petit haricot !!! :lol:
fille / garçon ????????? à mon avis je ne le saurai pas à ce moment là !
je t'embrasse bien fort et essaierai d'être + régulière ds mes passages ici ! :oops:
@+ stef et grosse pensée à ton ange :wink: