Posté le : 27-06-2008 à 22:16
j ai vécu la meme chose à peu pres,,à l exception que j ai été hospitalisée pendant 3 semaines avant,je suis rentrée chez moi jeudi dernier et notre petit ange est né à la maison dans la nuit vers 6h,sans assistance,,j étais toute seule (enfin mon chéri était là mais n a pas réalisé car j étais en totale panique,,je fais de la titanie...)
je culpabilise énormément car ça s est passé aux wc,,MERDE mais quel genre de mere je suis imaginez ou est le petit corps de mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les pompiers sont arrivée une demie heure plus tard et m ont emmenée au chu,,la on me dit que soit disan ils ont contacté le médecin accoucheur qui me suivait dans une autre clinique et qu il ne faut rien me faire,,juste cytotec pendant 2 jours,,aaaaa
4 jours apres je le revois,,la il me dit qu ils ne l ont jamais contacté,,et qu il faut que je reste la journée à la clinique ils doit me faire une aspiration sous anesthésie générale,car tout n est pas parti, il reste quelque chose du placenta et je risque une septisémie....
enfin notre petit ange est né le 20 juin et laisse un gros vide derriere lui et beaucoup de culpabilité,,,
je déprime beaucoup,,je suis en arret de travail et toute seule toute la journée à la maison,,je n ai pas envie de sortir,,ça fait 1 moi que je ne suis pas sortie,,je "cache" ma déprime à mon entourrage autant que je peux...enfin voila l histoire de mon fils
on envisage un autre bébé des que j irais mieux,,mais je ne sais meme pas si je suis prete à recommencer,,j ai pu voir mon fils ,, à 21sa il était si petit....