Posté le : 28-02-2008 à 11:11
babystef,
si j'ai bien compris tu n'es pas allée voir un psy ? pourquoi ?
c'est maintenant qu'il pourrait t'aider. moi je vais voir la psy de la maternité et franchement heureusement qu'elle a été là jusqu'à maintenant.
meme quand je pourrai enfin annoncer la bonne nouvelle d'une nouvelle grossesse, elle me suivra. ca fait tellement de bien de pouvoir parler a quelqu'un d'extérieur à la famille, les amis, qui ne comprennent pas toujours notre désarroi. elle ne me juge pas, écoute ce que je lui dit, m'aide a trouver des solutions.
il faut que tu arrete de te focaliser sur le fait que c'est de ta faute, que si t'avais fait ci ou ca il serait peut etre la. moi aussi j'ai fait comme toi, tête de mule que nous sommes !!!! on ne sait pas pourquoi je l'ai perdu, je revenais de vacances, fait beaucoup de km, et tu vois j'ai juste eu le temps de déposer la voiture à la maison et direction l'hopital, alors oui c'est ma faute !!! en tout cas c'est c e que je crois.
mais maintenant que ca va mieux, qu'on essai de remettre bébé en route, j'ai mis ce "c'est de ma faute" de côté.
je ne fais aucun plan sur la comette, bébé viendra quand il voudra, biensur dans les meilleurs délais serait le mieux !!
mais fini les projets avec bébé. ca fait trop souffrir quand tout se casse la gueule.... :cry:
alors voilà, j'ai fini par comprendre que pour aller mieux fallait aller de lavant, pas facile faut pouvoir encaisser