Posté le : 16-10-2007 à 10:31
[quote:e9b7e3819d="suzedecez"][size=13:e9b7e3819d]J'espere ne pas offenser les mamans qui elles sont en deuils en postant ici (car j'ai posté dans le forum santé, mais prefere renouveler ici mon post, des fois que... l'une d'entre vous reconnaisse son histoire au travers de la mienne...)
Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous: voilà deux jours que je ne trouve plus bébé dans mon bidou.... J'vous explique:je suis à 18 SA passées, bébé mesure quand meme 17,5 cm à ce stade, je le sens depuis plus de trois semaines à savoir, le matin au p'tit dej, l'aprem à la sieste et bien sûr, le soir lorsque je suis calmement allongée, sans compter que de par ma corpulance, il etait nettement visible en position couchée ( cela fesait une bosse representant son corps) et là, depuis plus de deux jours.... RIEN !!! le néant total, aussi plate qu'une limande.... et ce n'est pas tout, j'ai bien evidement supposé qu'il s'etait caché (c'est quand même bébé 3) et j'ai entrepris de le bousculer un peu (car je sais par experience qu'on ne peut pas leur faire mal) et là: toujours rien!!! J'ai fait cela à plusieures reprises et à differentes heures en prenant soin de palper un peu partout, mais rien n'y fait, même si je le sens bien au fond de sa poche, il ne bouge pas, pourtant, mes pressions auraient dû le gêner, mais il n'a nullement bougé d'un pouce.... je flippe du coup, car avec mes deux pokémons, ca n'est jamais arrivé...
Quelqu'un a t'il eu une experience simillaire? Je sais pas pourquoi, mais une intuition me dit que son coeur s'est peut-etre arrété de battre ( c'est nul, je sais mais bon je ne suis qu'un femme, hein !!!! )
Merci de m'excuser si je ne devais pas poster ici :oops:[/size:e9b7e3819d][/quote:e9b7e3819d]
je ne peux que te conseiller de courir à l'hôpital. maintenant n'oublies pas que bébé dort encore énormément à ce moment de la grossesse et qu'il se peut qu'il soit tout simplement endormi!! ne panique pas trop vite! Mais va à l'hôpital demander qu'ils fassent un échographie ou tout du moins qu'ils écoutent le coeur, cela te rassurera.
J'espère que tu nous écrira que tout cela n'était qu'une fausse alerte et que ton bébé va bien!! Ne t'inquiète pas pour nous, nous sommes en deuil mais justement nous sommes capables de comprendre les angoisses que l'on peut ressentir lors de la grossesse et ton intuition n'est pas nulle, c'est simplement celle d'une maman à l'écoute de son bébé et qui se tracasse pour lui. Bonne chance!