Posté le : 16-10-2007 à 16:45
[quote:70be2ba844="pati67"][quote:70be2ba844="efha"]bonjour à toutes,
je pense que ma question est courante, mais je la pose quand meme...
je suis enceinte de 8sa. A 32 ans, c'est ma première grossesse. Au tout début, j'avais les seins plutot tendus et surtout douloureux, mais depuis 8 jours, plus rien. j'ai même l'impression qu'ils ont dégonflé. pour les nausées je n'en ai eu qu'une seule fois un matin! le reste du temps rien du tout!
la semaine dernière, deux jours de déprime, mais c'est passé comme c'était venu.
je n'ai pas encore fait d'écho, la première est prévue pour ma 12sa...
en revanche, je ressens assez fréquemment une légère gêne dans le bas ventre (comme des douleurs de régles) ...j'ai lu que cela pouvait traduire une fausse couche. est ce possible?
je précise que je n'ai aucun saignement...
merci d'avance pour vos réponses...[/quote:70be2ba844]
Ne t'inquiète pas tout ça est tout a fait normal!!! tant mieux que tu n'est malade que le matin!!!! et les douleurs dans le bas du ventre sont dûes au muscle qui est en train de se placer c'est normal ça va disparaitre!! ne t'inquiète surtout pas et sois à la joie de ta grossesse!!! mais tu aurais plus de chance d'avoir des réponses dans le forum santé qu'ici
je te fais des grosses bises et te souhaite une bonne grossesse!![/quote:70be2ba844]
oups, je maitrise encore mal les rubriques du forum! mais merci bcp pour ta réponse pati67, je me sens rassurée!