Taux beta-hcg????

Discussions

Auteur
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 10:52
salut j ai une question : apres une fc combien de temps met le taux de beta hcg pour redecendre competement???? j ai fais une fc avec curtage le 10 juillet,et la retard de regle donc j ai fais un test de grossesse qui s est revele + puis pds qui s est revele + egalement avec un taux de 27 donc tres recent!!! Mais je me demande si c est possible que ce soit les "restes" de ma precedentes grossesse d il y a 3 mois,je sais que je psychote pas mal!! merci pour vos reponses
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 11:19
[quote:20c73bddd0="jacks"]salut j ai une question : apres une fc combien de temps met le taux de beta hcg pour redecendre competement???? j ai fais une fc avec curtage le 10 juillet,et la retard de regle donc j ai fais un test de grossesse qui s est revele + puis pds qui s est revele + egalement avec un taux de 27 donc tres recent!!! Mais je me demande si c est possible que ce soit les "restes" de ma precedentes grossesse d il y a 3 mois,je sais que je psychote pas mal!! merci pour vos reponses[/quote:20c73bddd0] tu es enceinte en plus sa fait trois mois que tu as fait une fausse couche alors toutes mes felicitations et a ce stade il n y a plus de reste
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 11:51
merci de vos reponses les filles je croise les doigts pour que tout fonctionne bien cette fois,je vous tiendrais au courant,j ai rdv le 31 avec gygy!! bonne chance a vous et encore merci
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 11:54
[quote:2dfe4138d8="jacks"]merci de vos reponses les filles je croise les doigts pour que tout fonctionne bien cette fois,je vous tiendrais au courant,j ai rdv le 31 avec gygy!! bonne chance a vous et encore merci[/quote:2dfe4138d8] DE RIEN TIENS NOUS AU COURANT :lol:
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:07
bonjour, normalement le taux descen assez vite apres une fc... pour moi j'ai fait une fc le 1er juillet et le taux est descendu tres vite... la je suis enceinte c'est le debut donc me fai suivre tout de suite car ma gygy veut surveillé ya 2 jour j'etai a 19 et la suis a 67 (pour la pds lol).. [b:6adad6a62b]Jacks[/b:6adad6a62b] je me fait pas de souci pour toi et suis sur que c'est un ++++ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.