Bonsoir

Discussions

Auteur
melen10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 22:46
voila je susi occuper de faire une fausse couche j etais de 10 semaine de grossesse mais j ai une petite question a vous poser est normal de perdre beaucoup beaucoup de sang en une heure de temps au point que tous passe a travers je sais plus ou j en suis merci de me repondre
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 22:50
je pense que c'est normal c'est tout le sang qui etait stocker dans ta paroie uterine pour nourir le bebe qui descend du fait qu'il ne sert plus a rien mais si tu vois que ca perssiste trop longtemps et que tes pertes de sang sont vraiment abondante il serait plus raisonnable de te rendre au urgence afin d'effectuer un control ou meme simplement pour te rassurer
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 22:51
j'espere quand meme que tu as consulter un medecin quand tu t'es rendu compte que tu etais entrain de perdre le bebe il faut te faire ausculter au plus vite si tu ne l'a pas fait
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 11:30
oui c est normal de saigner bcp mais as tu vu ton gynecologue pour faire un curetage et voir si tu ne fais pas d hemmoragie tu as saignr pendant combien de jour ?
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:05
[quote:d1a99c607a="melen10"]voila je susi occuper de faire une fausse couche j etais de 10 semaine de grossesse mais j ai une petite question a vous poser est normal de perdre beaucoup beaucoup de sang en une heure de temps au point que tous passe a travers je sais plus ou j en suis merci de me repondre[/quote:d1a99c607a] [b:d1a99c607a][color=blue:d1a99c607a]Bjr et comme les Filles : je suis du mm avis : as-tu consulté ? Il faut voir un gygy : faire une écho e contrôle, prendre du fer pour ne pas être anémiée ! Ou en es-tu ? Donnes ns de tes nouvelles ! Bisous [/color:d1a99c607a][/b:d1a99c607a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.