Posté le : 09-10-2007 à 20:03
[b:a716dc7765]Ooooooooooooh ma petite Chatus, je suis trop triste de lire ton post! :cry:
Je comprends ton indignation contre le monde médical, ta révolte contre ton sort, je sais ta colère contre la vie. Ce sont les premiers jours qui sont les plus pénibles, crois-en nos expériences.
Lors de ma FC en juillet, j'étais anéantie. Au urgences, j'ai vu mon mari devenir blanc comme un linge.
Mais la vie reprend son droit. Pense à toi pour l'instant, refais-toi une santé, mange des légumes verts, bois des jus d'oranges frais, tout cela est excellent pour la venue d'un petit bout.
Tu sais, les "couacs" sont très fréquents malheureusement lors des grossesses. Dans ton malheur, tu as la "chance" d'avoir eu cette FC assez tôt. Pense à ces pauvres mamans à qui l'on apprend que leur bébé est condamné alors qu'elles le sentent bouger dans leur ventre! Bien sûr je n'essaie pas de diminuer ta peine. Je sais qu'elle est immense.
Je pense bien fort à toi. Dis-toi que si tu es tombée enceine une fois, tu ne tarderas pas à le redevenir très bientôt, j'en suis sûre! :wink: [/b:a716dc7765]