Posté le : 10-10-2007 à 16:05
[quote:c40c6631d1="marilynea"]salut les filles !!
pour moi, a peu près la même expérience ...
j'ai perdu mon bébé lundi soir vers minuit. j'en étais à 7SA, je suis allée au toilettes normalement avant d'aller me coucher. et là, le drame, j'ai vu un "truc" blanc entourée de sang sortir de moi. je me suis mise à hurler, pleurer en disant à mon mari ke je venais de perdre notre bébé.
à la suite de ça, j'qi fait un malaise dans mes toilettes (sûrment le choc ...) et mion mari a appelé le samu de suite. j'ai fini aux urgences avec un interne qui m'a fait une écho et qui m'a pris pour une folle en me demandant si j'étais bien sûre d'être enceinte ... ce fut un moment horrible, je ne l'encaisse toujours pas d'ailleurs, j'en souffre énormément. cela faisait un an avec mon mari que nous essayons et voilà, il est parti ....
bref, moi, j'ai appelé mon gygy hier matin à la première heure et il m'a redonnée un RDV le 26 pour contrôàler que tout va bien et m'a dit d'attendre le mois suivant pour essayer d'en avoir un autre, le temps que mon cucle redeviennent normal.
tout les symptômes de grossesse ont très vite disparu, ma poitrine a déjà (même pas 2 jours) dégonflée, mon ventre se formait et est redevenu vide... cela fait vraiment bizarre.
je sais ce que tu peux ressentir car je le ressens en ce moment, 39h environ que j'ai perdu mon bébé ... il me manque terriblement et j'ai peur d'être à nouveau enceinte et de devoir revivire ce moment encore et encore....
je t'embrasse et te soutient de tout mon coeur.[/quote:c40c6631d1]
Merci d'avoir partager ton experience avec nous!
Je vais te dire une chose, c'est vrai on se dit "pourquoi moi c'est injuste"!!!
on est en colere, triste, decue, on se sent coupable!!! et pourtant moi je l'etait depuis 1 semaine et toi depuis 5 donc j'imagine ta douleur!!
Maintenant faut se dire que la nature fait bien les choses, s'il est partie c'est qu'il y avait une anomalie c'est la loi de la nature!!
deplus tu peut te rassurée en te disant "oui je suis compatible avec mon homme" moi sa ma rassurer a ce sujet,, et puis tu peu le redevenir rapidemnt !!!
Tu tombe et bien faut remonter a cheval !!! la vie continue!!! faut pas se laisser allée, je veux pas me laissée allée je veux devenir maman et vite !!!! alors si je me morfon je le serai peut etre dans 5 ans non!!! moi c'est maintenant toute de suite !!!!!!!!!
dit toi sa !!!!!
meme si c'est dur, la vie continu sont cycle et le tien continu aussi et si tu es enceinte vis chaque jour en temps que maman a fond ne te focalise pas sur ce qui t arrivé!!!
On prefere toujours se raconter les bons moments et effacer les autres !!!
tu sais je suis en train de te boostez mais je me boost en meme temps alorts on va se serez les coudes (solidarité feminin exige!!)..
Bon courage et bisous