Je suis inquiete

Discussions

Auteur
Matrue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:17
J'ai fais une FC le 21 septembre dernier. Après 2 ans d'essai j'étais enfin tombée enceinte mais la nature a fait que ça n'a pas tenu... On en a bcp souffert avec mon mari mais maintenant on veut se remettre au boulot !!!! Le truc c'est que j'ai encore des pertes de sang, est-ce normal ???? L'interne que j'avais vu aux urgences le jour de ma FC m'avait prescrit 3 prise de sang pour vérifier que le tx de béta HCG descendait bien. Mais elle m'a appelé lundi pour que j'en fasse une 4è car lors de la 3è mon taux n'était pas négatif. Et le résultat de la 4è est que le tx est encore à 71, dois-je m'inquièter ??? Je pense que je vais téléphoner demain pour savoir si c'est normal d'avoir encore des pertes car j'en peux plus de ces pertes. Qu'en pensez vous ???? Merci de vos réponses.
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:34
[Ma chère si ça peut te consoler, j'ai mené mon bébé à terme et les trois premiers mois de ma grossesse j'ai eu du sang dans mes sous-vêtements et tout était normale ? L'essentiel est que tu n'es pas de douleurs au vagin ou juste au niveau de la vessie. J'en connait une aussi qui a fait un hémorragie et son bébé était correct. Ça va bien aller. C
Matrue 31 messages
Matrue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:42
Je n'ai plus mal au ventre et aux reins depuis vendredi soit une semaine après la FC mais pendant une semaine ça a été très dure. Maintenant je n'ose pas encore avoir des rapports et pourtant on en a envie tous les 2.... Peut-on en avoir malgré ces pertes ???
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:51
je ne suis pas médecin, mais je pense qui oui.
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 12:40
pour les rapports ya pas de contre indications à partir du moment ou tu sen ke c'est le bon moment vas-y et ne te force surtout pas et pour les pertes il est possible d'en avoir pdt 2 semaines aprè la fc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.