Qui a fait un test de grossesse avant son retour de couche

Discussions

Auteur
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:57
j ai subi une img il y a 28 jours et j ai des symptomes de grossesse qui a fait un test qui etait possitif . dois je attendre encore un peu ? merci :P
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 14:00
Je ne comprends pas ta question, tu as déjà fais un test, c'est ça? Et il est positif? Ci il l'est, c'est que tu es à nouveau enceinte... Mais je suis pas sûre d'avoir bien compris... :? Bisous Elodie
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 14:03
non je ne la i pas encore fait mais je dois le faire et j hesite . j aurai voulu savoir si je dois attendre encore un peu pour faire le test de grossesse .
amiedu70 24 messages
amiedu70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 16:34
moi g fais un test de grossesse deux mois apres mon curetage car je ne voyait mon retour de couche arriver il etait positif!!!! maintenant je suis enceinte de 33 semaines mais je suis allitée pour map... mais c une autre histoire...
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 19:37
[quote:4905ca64d8="amiedu70"]moi g fais un test de grossesse deux mois apres mon curetage car je ne voyait mon retour de couche arriver il etait positif!!!! maintenant je suis enceinte de 33 semaines mais je suis allitée pour map... mais c une autre histoire...[/quote:4905ca64d8] merci et du etais enceinte d un mis ou deux car moi sa ne fais qu un mois mais j ai bcp de symptome bon courage pour la fin de ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.