Theodren mon bebe tu me manque (Page 2)

Discussions

Auteur
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 12:01
hier j ai pu recuperer les photos de mon fils sa me fait un bien fou de le voir , je l ai regarder plusieurs fois sa me soulage , je n arrivait plus avoir son petit visage sa devenait un peu abstrait son visage d amour . j ai lu dans le raaport qu il etait en vie quand j ai acoucher pourtant je n etais qu a 18 sa . je l ai perdu a cause d un spina bifida et le cas etait isoler mais bon il n aurai pas pu vivre correctement dans notre monde au moins la haut il ne souffre pas , tu me manque tellêment , je pense a toi chaque jour et je ne t oublierai jamais . mon conjoint se renferme sur lui meme il nen parle pas je sais qu il a tres mal mais il prefere garder sa pour lui je ne sais pas comment faire pour qu il libere un peu son chagrin
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:59
[URL=http://imageshack.us][img:eefbe0cf7d]http://img213.imageshack.us/img213/7126/3ygq9iq5kh3.gif[/img:eefbe0cf7d][/URL] [b:eefbe0cf7d][color=blue:eefbe0cf7d]Courage ma Belle, je sais que c difficile et aussi pour ton conjoint, en parlez-vs ts les 2 ou jamais ? Bisous ! [/color:eefbe0cf7d][/b:eefbe0cf7d]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 12:53
[quote:f2e6e67fcf="italie59"][URL=http://imageshack.us][img:f2e6e67fcf]http://img213.imageshack.us/img213/7126/3ygq9iq5kh3.gif[/img:f2e6e67fcf][/URL] [b:f2e6e67fcf][color=blue:f2e6e67fcf]Courage ma Belle, je sais que c difficile et aussi pour ton conjoint, en parlez-vs ts les 2 ou jamais ? Bisous ! [/color:f2e6e67fcf][/b:f2e6e67fcf][/quote:f2e6e67fcf] moi je lui en parle mais il ne me repond pas
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 18:34
cela fait plus d un mois que tu es partis et je vais un peu mieux je pense tresz fort a toi mon fils tu me manque du fond du coeur a l heure ou je vous parle je me sens enfin prete a vous raconter mon img a trois mois de grossesse j ai du faire mon echo nous avons vu notre fils et le medecin ma dit qu il y avait un problee de la fosse posterieur mais ce n etait pas grave du tout et nous avons repris rdv avec elle 15 jours apres pour une echo de controle . nous sommes donc partis en vacance et en revenant le dimanche elle nous prend en rdv pour mon echo qui etait prevu . j ai vu aussitot qu il y avait quelque chose qui n allait pas , elle nous parle a peine et nous dis que c est un spina bifida . je lui demande si c et grave et elle me repond sa depend de la gravite . elle appelle ma maternite pour qu il me voit dans l apres midi . nous sommes partis a ma maternite un dimanche et la gyneco me dis que mon bebe n evolue pas correctement et qu elle n arrive pas trop a voir la malformation . elle me donne rdv une semaine plus tard et me prescrit des examens medicaux . lundi j appelle mon medecin traitant qui m explique reelement la malformation , ils n ont pas voulu m en parler car on etait un dimanche et que je revenait de vacance . mon bebe souffrait d un spina bifida meningocele avec endrocephalie des ventricules . en gros il aurait ete paralyser et avec une deficience mentale . une semaine apres je vais a la maternite et la elle me confirme la malformation mais qu il faut savoir le degre car il y a des personnes qui vive bien sa depend du degre , je dois donc passer une amniosynthese qui confirme le diagnostic . j etais dans la chambre de la maternite apres l amniosynthese et il me demande ce qu on envisage mon conjoint et moi . nous avons pas voulu garder ce petit ange qui aurait ete malheureux . deux jours plus tard je suis rentree a l hopital pour faire mon img mais faute de trop de naissance ce jour la je dois attendre . ils m ont donne du cyotec mais sa n avait pas d efet apres 20 h00 en salle d accouchement jaccouche de mon fils . les medecins m emmene au bloc operatoire car le placenta ne s enleve pas je suis sous peridurale mais elle ne faissait plus d effet donc ils m ont mis sous un masque puis je suis restee 30 min dans la salle de reveil car je saignait trop . pendant ce temps mon conjoint etait tout seule et il a vu notre fils mort . en rentrant dans ma chambre mon conjoint me dis de ne pas le voir car c est choquant mais je souhaitais le voir apres tout c est mon fils . apres nous l avons vu et le service ne c est plus occuper de moi le lendemain matin je signe le billet de sortie , il ne m ont rien prescrit car cetait un samedi . je me rapellerai toujours du moment ou mon bebe est sortis sa m a fait bizarre car j avais deja accoucher d un bebe mais aymeric pesait a la naissance 4kilo260 et il va bien .heureusement qu il est la . apres l img nous avons eu les resultats ce netait pas genetique c etait un cas isoler . maintenant je suis sous acide folique et j espere retomber enceinte d un troisieme enfant car theodren est pour nous notre second enfant meme s il est au ciel et malgre notre famille qui nous soutienne pas . nous allons remonter cette pente en nous battant et en montrant a notre fils que nous y sommes arrives seule en pensant chaque jour a lui . je t aime theodren voila pour mon histoire bisou a vous toutes et bon courage
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 21:57
merci a vous toute pour votre soutien
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 08:19
Courage Mel, C'est malheureux que ta famille ne soit pas derrière toi mais je crois que malheureusement, c'est comme ça pour toutes! Moi c'est pareil, personne n'en parle!! Chut... sujet tabou! Si on en parle pas, la peine disparaitra!!! et encore quoi???? Il pense que de ne pas en parler ça va nous aider à tourner la page mais c'est l'inverse! C'est vrai qu'il ne faut pas que ça devienne le seul sujet de conversation que nous ayons mais on a besoin de parler d'eux, de se dire qu'on a pas vécu 4 ou 8 mois avec ce bébé pour rien! Qu'il le reconnaisse en tant qu'être. mais bon... Le choix que vous avez dû faire est terrible mais vous avez fait le bon choix pour lui, pour sa vie future Je t'embrasse très fort et je te souhaite bien vite un beau bébé en pleine santé!!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 09:10
salut mel, je vis la meme siituation que toi en ce moemnt j'ai l'impression que en fait els gens l'ont oubier..et pouratnt c'était deja des petit etrte qu'on aimer et qu'on aimera toujour... moi ausiimes ami ne sont pas présent, i ne me demande pas si ca va ...rien, pour les gens c'est passer, c'est fini! comme tu dis heureusemen qu'on peut compter sur toute ces gentil maman sur le fofo!! tu sais les gens qui peuvent le mieu nous comprendre c'est celle qui on vecu cette situation d perdre un enfant...ou celle qui son enceinte car elle s'imagine si elle le perdrez... jte souhaite bon courage pour ton prochain bébé...
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 12:01
[quote:2869d3f301="babystef"]salut mel, je vis la meme siituation que toi en ce moemnt j'ai l'impression que en fait els gens l'ont oubier..et pouratnt c'était deja des petit etrte qu'on aimer et qu'on aimera toujour... moi ausiimes ami ne sont pas présent, i ne me demande pas si ca va ...rien, pour les gens c'est passer, c'est fini! comme tu dis heureusemen qu'on peut compter sur toute ces gentil maman sur le fofo!! tu sais les gens qui peuvent le mieu nous comprendre c'est celle qui on vecu cette situation d perdre un enfant...ou celle qui son enceinte car elle s'imagine si elle le perdrez... jte souhaite bon courage pour ton prochain bébé...[/quote:2869d3f301] merci bcp a vous toutes c est grave a vous que je tiens le coup que ferai je sans vous et d ecrire mes peines , mes angoisses .... me font du bien parfois j ai l impression que c est une sorte de therapie d ecrire sur mon histoire . en tout cas j espere que vous aussi vous allez bientot avoir un bebe je vous souhaite bcp de courage et je vous remercie pour tout sincerement du fond du coeur merci encore
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 21:35
bonne nuit
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 21:37
bonne nuit mon cheri tu memanque enormement et je pense a toi chaque jour . papa et moi essayons de faire un bebe mais on ne t oublie pas on t aime mon ange
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 11:56
[quote:23724cd42a="niccynjay"][quote:23724cd42a="mel3052"]j ai fait une img le 31.08 et mon fils me manque . cest quand le soir arrive que j ai le cafard ou quand je suis dans la salle de bain et je regarde mon ventre sans toi , je te parlais souvent je te disais mes craintes , mes peurs et mes joies . on avait hate que tu sois avec nous . nos familles ne parlent pas de theodren il me demande pas si sa va , j essaie d etre forte tout le temps mais face a cet entourage qui ne comprend pas et qui n a aucun egard a ce que l on vit , j en suis plus deçu et triste que tu ne sois pas la . theodren n etait pas qu nu foetus a mes yeux c est mon fils a par entiere et meme s il est mort il fait partie de moi et de notre vie . je fais souvents des cauchemars et des angoisse vis a vis de mon accouchement . o demarage je voyais du sang sortir de mon ventre une enorme marre de sang et sa m angoissait maintenant sa va un peu miux je me rapelle du moment ou il est sorti . je voulais dire a vous toutes que j aime mon garçon et je trouve sa injuste qu il vaut aller sur un site pour qu on vous soutienne mais a l heure actuelle je n ai plus de force je suis fatiguee de faire semblant d aller bien , je suis qu un etre humain et non une machine . pourquoi personne de ma famille m en parle meme si je risque d etre a nouveau enceinte j ai besoin d en parler c est mon ange et il etait beau , il ressemblait a son pere c etait un petit ange .je ne sais quoi dire a part que je suis fatiguée , je n en pux plus . merci bisou[/quote:23724cd42a] [b:23724cd42a]salut ma belle, C'est normal que tu sois triste et ne fait pas semblant que ça va bien quand ça ne va pas. Tu as le droit de pleurer et tu as le droit de parler de ton p'tit ange, tu l'aime et il le sait. La fatigue, le manque d'énergie, la tristesse, le manque d'écoute crois-moi, je suis passé par la moi aussi. J'ai subit un IMG le 19 juillet dernier. Un magnifique garçon nommé Adam est venu me faire une courte visite. Il était superbe même si je n'avais que 22 semaines. Non, ce n'est pas qu'un foetus, c'est ton fils et il le restera pour le reste de tes jours. Je veux te redonner un peu d'espoir en te disant que je suis maintenant enceinte d'un bébé-espoir. J'ai 4 semaines et 4 jours de fait. J'ai appris ma grossesse le jour des 3 mois de mon ange. Comme quoi, ils sont la, nous protège du haut de leur petit nuage. Donne-toi du temps, un jour, la douleur sera moin profonde mais d'ici la, tu as le droit de pleurer et de trouver la vie injuste. Si tu en sent le besoin, tu peux aussi consulter. Je te fais une grosse bise ainsi qu'a ton ange. Nathalie maman de 5 merveilles, Nicolas, Cynthia, Jayson, son ange Adam et de son mini-cadeau (4 semaines et 4 jours)[/b:23724cd42a][/quote:23724cd42a] merci bcp sa me touche bcp et j en pleure , ton message est le plus touchant que j ai lu . c est vrai que ce n est pas evident d en parler car c est encore dur et sa le restera encore pdt longtemps . j en parle sans me confier totalement je mets une sorte de barriere car sinon je craquerais encore et encore . je te remercie sincerement et je suis tres heureuse pout ta grossesse . :cry:
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 08:46
juste un petit coucou pour t'insufler un peu de courage! je pense bien à toi et à Théodren mille baisers à nos anges et à toi
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 13:05
[quote:dee6112cd4="pati67"]juste un petit coucou pour t'insufler un peu de courage! je pense bien à toi et à Théodren mille baisers à nos anges et à toi[/quote:dee6112cd4] merci beaucoup
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 18:26
mon bebe d amour la fille a mathilde va te rejoindre , je suis triste pour elle . elle va passer par la meme etape que nous . tu sais tu me manque tjrs autant et meme si je suis sans doute enceinte j ai tjrs aussi mal a l interieur tu es mon petit ange d amour . je t aime mon ange
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 18:21
[URL=http://imageshack.us][img:59bf805f1c]http://img337.imageshack.us/img337/9412/1193703206uw1.gif[/img:59bf805f1c][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.