Posté le : 23-10-2007 à 11:56
[quote:23724cd42a="niccynjay"][quote:23724cd42a="mel3052"]j ai fait une img le 31.08 et mon fils me manque . cest quand le soir arrive que j ai le cafard ou quand je suis dans la salle de bain et je regarde mon ventre sans toi , je te parlais souvent je te disais mes craintes , mes peurs et mes joies . on avait hate que tu sois avec nous . nos familles ne parlent pas de theodren il me demande pas si sa va , j essaie d etre forte tout le temps mais face a cet entourage qui ne comprend pas et qui n a aucun egard a ce que l on vit , j en suis plus deçu et triste que tu ne sois pas la . theodren n etait pas qu nu foetus a mes yeux c est mon fils a par entiere et meme s il est mort il fait partie de moi et de notre vie . je fais souvents des cauchemars et des angoisse vis a vis de mon accouchement . o demarage je voyais du sang sortir de mon ventre une enorme marre de sang et sa m angoissait maintenant sa va un peu miux je me rapelle du moment ou il est sorti . je voulais dire a vous toutes que j aime mon garçon et je trouve sa injuste qu il vaut aller sur un site pour qu on vous soutienne mais a l heure actuelle je n ai plus de force je suis fatiguee de faire semblant d aller bien , je suis qu un etre humain et non une machine . pourquoi personne de ma famille m en parle meme si je risque d etre a nouveau enceinte j ai besoin d en parler c est mon ange et il etait beau , il ressemblait a son pere c etait un petit ange .je ne sais quoi dire a part que je suis fatiguée , je n en pux plus . merci bisou[/quote:23724cd42a]
[b:23724cd42a]salut ma belle,
C'est normal que tu sois triste et ne fait pas semblant que ça va bien quand ça ne va pas. Tu as le droit de pleurer et tu as le droit de parler de ton p'tit ange, tu l'aime et il le sait. La fatigue, le manque d'énergie, la tristesse, le manque d'écoute crois-moi, je suis passé par la moi aussi. J'ai subit un IMG le 19 juillet dernier. Un magnifique garçon nommé Adam est venu me faire une courte visite. Il était superbe même si je n'avais que 22 semaines. Non, ce n'est pas qu'un foetus, c'est ton fils et il le restera pour le reste de tes jours. Je veux te redonner un peu d'espoir en te disant que je suis maintenant enceinte d'un bébé-espoir. J'ai 4 semaines et 4 jours de fait. J'ai appris ma grossesse le jour des 3 mois de mon ange. Comme quoi, ils sont la, nous protège du haut de leur petit nuage. Donne-toi du temps, un jour, la douleur sera moin profonde mais d'ici la, tu as le droit de pleurer et de trouver la vie injuste. Si tu en sent le besoin, tu peux aussi consulter.
Je te fais une grosse bise ainsi qu'a ton ange.
Nathalie maman de 5 merveilles, Nicolas, Cynthia, Jayson, son ange Adam et de son mini-cadeau (4 semaines et 4 jours)[/b:23724cd42a][/quote:23724cd42a]
merci bcp sa me touche bcp et j en pleure , ton message est le plus touchant que j ai lu . c est vrai que ce n est pas evident d en parler car c est encore dur et sa le restera encore pdt longtemps . j en parle sans me confier totalement je mets une sorte de barriere car sinon je craquerais encore et encore . je te remercie sincerement et je suis tres heureuse pout ta grossesse . :cry: