Posté le : 09-10-2007 à 15:09
Ton témoignage m'a beaucoup touché! J'ai perdu mon fils Erwan le 26 août 2003, j'ai fait une hémorragie, comme ils disent "un cas rare" sésarienne et j'en passe... je suis plus forte maintenant, les années, le temps n'effacera pas ce que j'ai vécu et ne me ramènera pas mon petit bout mais je suis fière et plus endurcie, maintenant je peux parler de lui sans larmes, il ne me quittera jamais, il est dans mon coeur. Ceux qui n'ont pas connu celà ne peuvent pas s'imaginer la douleur que l'on a au fond de soi c'est une "expérience" qui nous rend encore plus belle et plus "femme" le conjoint a lui aussi un rôle important dans ses moments là, c'est difficile pour lui aussi; J'ai réussi a donner à nouveau la vie! ma fille a maintenant 2 ans et demi et je lui dirai qu'elle a eu un grand frère!!
un livre qui m'a beaucoup aidé dans cette épreuve:La part de la mère de Geneviève Delaisi aux éditions Odile Jacob Bon courage et nos petits boutchous sont avec nous et le resterons tout au long de notre vie!!!
[quote:f38a93f42b="mel3052"]j ai fait une img le 31.08 et mon fils me manque . cest quand le soir arrive que j ai le cafard ou quand je suis dans la salle de bain et je regarde mon ventre sans toi , je te parlais souvent je te disais mes craintes , mes peurs et mes joies . on avait hate que tu sois avec nous . nos familles ne parlent pas de theodren il me demande pas si sa va , j essaie d etre forte tout le temps mais face a cet entourage qui ne comprend pas et qui n a aucun egard a ce que l on vit , j en suis plus deçu et triste que tu ne sois pas la . theodren n etait pas qu nu foetus a mes yeux c est mon fils a par entiere et meme s il est mort il fait partie de moi et de notre vie . je fais souvents des cauchemars et des angoisse vis a vis de mon accouchement . o demarage je voyais du sang sortir de mon ventre une enorme marre de sang et sa m angoissait maintenant sa va un peu miux je me rapelle du moment ou il est sorti . je voulais dire a vous toutes que j aime mon garçon et je trouve sa injuste qu il vaut aller sur un site pour qu on vous soutienne mais a l heure actuelle je n ai plus de force je suis fatiguee de faire semblant d aller bien , je suis qu un etre humain et non une machine . pourquoi personne de ma famille m en parle meme si je risque d etre a nouveau enceinte j ai besoin d en parler c est mon ange et il etait beau , il ressemblait a son pere c etait un petit ange .je ne sais quoi dire a part que je suis fatiguée , je n en pux plus . merci bisou[/quote:f38a93f42b]