Posté le : 09-11-2007 à 19:02
Ma poupette,
Eh bien ma chérie tu vas être fière de moi ! hier, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée au magasin voir ton papa, il était seul pcq les employés étant absent. Sur la route, je flippais, je craignais de voir toutes les mamans que j'avais connu quand j'y travaillais encore, toutes les mamans qui étaient enceintes au même moment que moi, où qui venaient juste d'accoucher. Mais en fait je n'ai vu que peu de monde, heureusement d'ailleurs pcq c'était déjà dur, les regards m'ont suffit ! Ton papa, ayant senti mon malaise, m'a emmené tout de suite déjeuner au resto.
Je suis assez fière de moi quand même ! j'ai fait le premier pas, mais je dois avouer que reprendre ma vie comme elle l'était "avant" me perturbe un peu, c'est comme s'il ne s'était rien passé, comme si tu n'avais pas existé (j'ai du mal à décrire ce que je ressens mais je suis sûre que vous les Mamananges vous me comprenez !).
Ma princesse je n'ai pas envie de ça, je n'ai pas envie de recommencer comme avant. Ma fille, tu es dans mon coeur et dans mon esprit mais je voudrais tellement t'avoir avec moi en vie. Je ne veux pas me contenter de t'écrire que je t'aime, je voudrais te le montrer aussi, en te faisant des bisous et des caresses, mais je sais que ce n'est plus possible et j'ai mal !!
Hier soir en m'endormant je t'ai fait pleins de gros bisous, tu me manques trop.
Aujourd'hui ton papa nous a offert un très joli bouquet de fleur !! Que des roses blanches, elles sont pour toi car c'est ta fleur ma petite chérie. D'ailleurs ton papa m'a dit que désormais il y aurait toujours un bouquet de roses blanches à la maison, un autre "clin d'oeil" pour toi, une autre façon de te dire que l'on t'aime très fort tous les deux !!
Ma petite chérie, pleins de tendres bisous d'amour,
Je t'aime petit coeur,
Ta maman.
---------------
Adeline, maman de Déva née sans vie le 31 août 2007 à plus de 35 semaines. Petite princesse de 2,110 kg pour 44 cm de bonheur.