Posté le : 13-10-2007 à 14:44
Ma petite Déva,
Aujourd'hui ca ne va pas fort ma chérie, je suis tellement triste, je ne fais que pleurer. En regardant tes photos je me dis que la vie est vraiment injuste, pourquoi es tu partie ma chérie ? J'ai tellement envie de te serrer fort dans mes bras, encore une fois, juste une fois....
Tout à l'heure nous allons voir Eléa, la fille de mon amie Céline qui a tout juste 1 an, et je me demande comment je vais réagir, pcq la voir va forcement me faire penser à ce que je ne vivrais pas avec toi ma princesse. J'ai peur de m'effondrer.
Depuis que tu es partie rejoindre les anges, je ne peux plus supporter de voir des mamans avec leurs enfants, les poussettes, leurs joies de vivre, leurs bonheurs;... Bonheur que je ne vivrais plus !!
Tu étais si parfaite ma puce que je ne veux que toi, vivre au quotidien avec le manque de toi devient insupportable. Ca me parait de plus en plus dur.
Ton papa est formidable avec moi, il me soutient tant qu'il peut, mais tu lui manques énormement, tu étais tout pour lui. Il ne cessait de dire que tu étais SA fille, SA princesse. Il aurait été fantastique avec toi, je crois même qu'il t'aurait tout passé, jusqu'a tes caprices !! Il aimerait tellement que tu le reveilles la nuit pour qu'il puisse te reconforter, te rassurer avec les mots que seul un papa peut dire a sa fille. J'ai tellement aimé le voir pendant ma grossesse, comme il était prévenant, plus que d'habitude, pcq là, il veillait sur les 2 "femmes" de sa vie. Tu étais sa déesse, nous attendions impatienment de te rencontrer, de voir ta jolie petite frimousse.
Ma Déva, tu es et restera notre princesse, notre fille, nous t'aimons plus que tout au monde.
Je t'aime.
Ta maman, Adeline.