Posté le : 25-09-2007 à 11:28
[quote:18f10f633d="caramou"]merci pour vos réponses :)
ben en fait, là , je sais vraiment plus quoi trop penser... c'est vrai que quand la gynéco m'a annoncé la nouvelle, me suis dit, on recommencera et voilà.. et en fait, je pensais pas que ca m'aurait atteind autant que ca... j'ai la tête ailleurs, je sais plus, pour le moment, je pense même pas à recommencer tellement j'ai été traumatisée...
pour vous dire, là, j'attends mon généraliste car je suis pas retournée au boulot, je suis pas du tout mais du tout en forme... ca vous a fait pareil ??
mon cas est peut être aussi différent du votre, j'ai 43 ans, et déjà une fille de 18 ans et une autre de 11 ans.. alors, en plus, j'avais pas de temps à perdre, si vous voyez ce que je veux dire...
et vu dans l'état où je suis là, je me dis qu'avant j'ai de nouveau envie...[/quote:18f10f633d]
[color=indigo:18f10f633d][b:18f10f633d]tu sais ce que tu ressens , je l'ai ressenti... je me disais c'est peut etre une bétise de vouloir un 'tit 3éme à mon age... j'ai 38 ans et en avril à 13.5 sa le coeur de BB était arrété donc curetage...
pourtant je me suis dit que c'était béte de réagir comme ça car je le veux tellemnt ce BB...signe de l' union et témoignage de notre amour avec mon mari...en plus, mon gygy m'a dit ne vous culpabilisez pas cela n'a rien avoir avec votre age ça arrive un n'importe quel age ... c'est un défaut de chromosome et une selection naturel...
et voilà petit souvenir de vacances , je suis de nouveau enceinte et je sais que cette fois c'est bon ... il va s'accrocher et j'aurai un beau BB !
gardes espoir!!! :wink: [/b:18f10f633d][/color:18f10f633d]