Posté le : 07-01-2008 à 23:56
[i:2ff7e76964]Ma pitchounette,
Aujourd'hui fut une journée particulièrement difficile. Aujourd'hui devait être mon premier jour de reprise du travail, j'aurais dû te conduire pour la première fois à la crèche ce matin. j'aurais certainement eu le coeur gros de te laisser à ces étrangères pour toute la journée. Tu aurais 4 mois, c'est si petit pour déjà être séparer toute une journée. Pour tes frères, j'avais arrêté de travailler et pour ta soeur aussi mais pour toi, c'est vrai que j'avais décidé de ne pas m'arrêter car je n'aurais jamais retrouvé un emploi comme celui là. tout cela me semble si futile maintenant!
j'ai toujours cette impression de vide, d'un manque. C'est si difficile d'avancer sans toi ma chérie.
J'ai rendez-vous avec le gygy le 23 de ce mois, je me suis décidée ce matin à quand même téléphoner pour obtenir ce rendez vous. On voit que c'est un jeune qui vient de commencer car avoir un rdv si vite c'est rare;
On verra ce qu'il a à me dire... Mais je dois avouer que je m'en fous un peu... quelle importance. J'attends mes RRR depuis le 10 décembre, j'ai déjà fait deux tests et ils sont négatifs donc je suppose que ce sont à nouveau mes problèmes hormonaux qui recommencent et ce qui est bizarre c'est que je n'en ai rien à faire. C'est vrai que ton papa attends avec impatience de te donner une soeur ou un frère mais moi...je n'en sais rien... j'ai si peur et en même temps....
Ta grande soeur m'a confié qu'elle n'avait plus trop envie d'avoir une nouvelle petite soeur ou petit frère. Elle trouve que ce serait te trahir que d'aimer un autre bébé. je lui ai répondu qu'elle ne te trahirait pas du tout car on a autant de place que de personne à aimer dans son coeur mais en même temps, je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire car quelque part je ressent la même chose. je vais offrir à un autre la vie que je n'ai pu te donner. Un autre enfant verra le jour alors que toi tu n'as pas eu l'occasion de le voir. Tout continue de se bousculer dans ma tête, toi, ton papa, ta soeur, tes frères, le voeu de chacun, mon âge, les autres, mes envies, mes craintes...
Toi ma puce, tu dois te dire que ta maman est bien compliquée.
Je t'embrasse ma chérie, le ciel est à nouveau étoilé et je peux voir toutes ces étoiles scintiller, c'est si beau. je me dis que tu es là quelque part, que celle qui brille le plus.. là au loin.. c'est toi qui me fait un coucou et qui me dit: hello maman je t'aime aussi et je t'attend!
Je t'aime si fort! j'envoie mille baisers, ma puce, du bout de mes doigts vers cette étoile..là... Au loin
[/i:2ff7e76964]