Posté le : 25-11-2007 à 00:15
Ma pitchounette,
Dure, dure sans toi ma fille!! Les fêtes approchent et on sent l'efferfescence gagner tout le monde!
[i:ace8792eb4]Tu fais quoi à Noël? Tu vas chez qui à Noël? Ooh cette année, j'ai envie de faire un sapin bleu et argent et toi?...[/i:ace8792eb4]
Je les écoute et tout cela m'indiffère. Je n'ai pas envie de fêter Noël cette année, pas envie de décorer la maison, pas envie de me faire jolie, pas envie de courir les magasins à la recherche de cadeaux, pas envie...
Ta tante Evelyne nous a invité à Noël mais j'ai refusé car je n'ai pas envie de gâcher leur fête avec ma mélancolie, Ethan va fêter son premier Noël et tu aurais dû fêter le tien.
ta marraine voulait que nous y allions aussi. Alors je lui ai dit que j'avais déjà refusé à ta tante et qu'il serait malvenu d'accepter pour elle; Elle a très bien compris mais j'ai quand même entendu sa déception.
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ton parrain. je lui ai apporté son cadeau et j'ai failli lui dire [i:ace8792eb4]"tiens de la part d'Erika"[/i:ace8792eb4], cela m'a encore une fois fait monter les larmes.
Dans une semaine il y aura trois mois que tu m'a quittée et je n'arrive toujours pas à l'accepter. J'ai beau essayer de me raisonner ma puce, de faire des efforts pour ta soeur et tes frères et pour toi aussi ma chérie, je n' y arrive pas. le manque de toi m'écrase le coeur.
Ton papa aussi, même s'il ne dit rien, tu lui manques terriblement. Je montrais les nombreuses mèches blanches que j'ai, depuis ton décès à ta marraine et elle m'a dit qu'elle avait été marquée de voir les cheveux de ton papa devenu tout blanc. c'est vrai ma puce, en deux mois, ses cheveux sont entièrement blanc. C'est pas grave, comme je lui ai dit, nous avons pris la couleur des anges!
Je t'embrasse ma chérie et je t'envoie comme chaque soir mes milles baisers du bout de mes doigts, je t'aime ma puce.