Ca fait une heure

Discussions

Auteur
4 messages
Guest824867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 18:54
Ca fait une heure que j'ai des saignements. J'ai téléphonné à ma gynéco, elle m'a dit d'attendre. Si j'utilise plus de 3 serviettes en deux heures il faut uniquement à ce moment là que j'aille aux urgences. Sinon, il faut laisser faire la nature. J'ai également vraiment très mal au ventre. Je viens de prendre un anti-spasmotique. Mais je ne sais pas quoi faire, j'angoisse terriblement. Je sais que je suis en train de perdre mon bébé depuis hier, j'ai pu commencer à me "faire" à cette idée (vu qu'hier à la première écho ma gynéco m'a bien expliqué qu'il n'était pas normal de pas entendre les battements cardiaques à 10 SA), mais bon c'est quand même horrible, je ne sais pas comment çà va se passer... merci de me répondre
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:03
naaty je suis vraiment desole pour toi mais pour en avoir fait 2 je sais par quoi tu passes Vas aux urgences n attends pas, ils ne feront pas grand chose mais t expliqueront et te rassureront . bon courage vraiment si tu as besoin de parler n hesites pas pleins de gros bisous
bene373 12 messages
bene373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 19:04
[quote:e1760c40fe="naaty"]Ca fait une heure que j'ai des saignements. J'ai téléphonné à ma gynéco, elle m'a dit d'attendre. Si j'utilise plus de 3 serviettes en deux heures il faut uniquement à ce moment là que j'aille aux urgences. Sinon, il faut laisser faire la nature. J'ai également vraiment très mal au ventre. Je viens de prendre un anti-spasmotique. Mais je ne sais pas quoi faire, j'angoisse terriblement. Je sais que je suis en train de perdre mon bébé depuis hier, j'ai pu commencer à me "faire" à cette idée (vu qu'hier à la première écho ma gynéco m'a bien expliqué qu'il n'était pas normal de pas entendre les battements cardiaques à 10 SA), mais bon c'est quand même horrible, je ne sais pas comment çà va se passer... merci de me répondre[/quote:e1760c40fe] coucou je sais pas quoi te dire a par que je sais ke ce n est pas facile j ai deja fait 2 fausses couches et c est tres difficile a vivre il y a vait des hematomes a l echographie? si tu as besoin d en parler n hesite pas je te fais de gros bisous béné
bene373 12 messages
bene373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 19:06
[quote:2e2e401591="ninie72"]naaty je suis vraiment desole pour toi mais pour en avoir fait 2 je sais par quoi tu passes Vas aux urgences n attends pas, ils ne feront pas grand chose mais t expliqueront et te rassureront . bon courage vraiment si tu as besoin de parler n hesites pas pleins de gros bisous[/quote:2e2e401591] bonjour je ois que toi aussi tu as deja fait 2 fausses couches et que tu es a nouveau enceinte je suis exactement comme toi tu es a combien de semaines gros bisous et bonne grossesse béné
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 19:24
[quote:fd4c66d47c="béné37"][quote:fd4c66d47c="ninie72"]naaty je suis vraiment desole pour toi mais pour en avoir fait 2 je sais par quoi tu passes Vas aux urgences n attends pas, ils ne feront pas grand chose mais t expliqueront et te rassureront . bon courage vraiment si tu as besoin de parler n hesites pas pleins de gros bisous[/quote:fd4c66d47c] bonjour je ois que toi aussi tu as deja fait 2 fausses couches et que tu es a nouveau enceinte je suis exactement comme toi tu es a combien de semaines gros bisous et bonne grossesse béné[/quote:fd4c66d47c] bon courage
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:31
[quote:86716988e8="béné37"][quote:86716988e8="ninie72"]naaty je suis vraiment desole pour toi mais pour en avoir fait 2 je sais par quoi tu passes Vas aux urgences n attends pas, ils ne feront pas grand chose mais t expliqueront et te rassureront . bon courage vraiment si tu as besoin de parler n hesites pas pleins de gros bisous[/quote:86716988e8] bonjour je ois que toi aussi tu as deja fait 2 fausses couches et que tu es a nouveau enceinte je suis exactement comme toi tu es a combien de semaines gros bisous et bonne grossesse béné[/quote:86716988e8] jE SUIS A 8sg en fait on sait pas encore si c 8 ou 9 lol verdict le 3/10 mais ca se passe bien bb a son ptit coeur qui bat c magique meme si j suis tres stressee de le perdre. quand j ai trop peur j vais a la clinique consulter j ai plus peur de les deranger et toi ? bonne grossesse a toi aussi et pour toutes celles qui ont fait des fc, les histoires ne sont jamais les memes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.