1ere echo aujourd'hui a 10 SA : aucun battement cardiaque ! (Page 2)

Discussions

Auteur
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 18:09
[quote:2fa9a39e71="LEBRE"]bonjour et merci pour tes conseils. Le 20, j'ai repassé une echo de controle et le gygy a encore vu des résidus, et comme je n'ai pas eu de rdc, il m'a mis sous pilule pendant un cycle pour que tout soit nettoyer avec les règles et je dois repasser une echo le 15 novembre et j'éspère que cette fois ci il n'y aura plus rien et qu'il me donnera le feu vert pour refaire des essais...J' en ai marre c'est long d'attendre et j'enguis vraiment de reprendre les essais. Félicitations à toi et j'éspère que tout se passera bien pout toi, je te le souhaite de tout coeur....[/quote:2fa9a39e71] bon courage a toi moi j ai fait une fausse couche apres mon img et il me restait des reste maintenant je peux recommencer . bon courag encore bisous
LEBRE 10 messages
LEBRE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 19:27
comment çà c'est passé pour toi, car moi j'ai fais ma fc le 7 septembre et depuis je ne fais que passer des echos de controles et à chaque fois le gygy me dit toujours qu'il reste des résidus et maintenant je me retrouve avec la pilule alors que mon principal désir c'est d'avoir un enfant.J'en ai marre et je ne sais plus vraiment quoi penser , car mon gygy ne donne pas trop d'explication car moi je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu de rc. Es-ce que tu les as eu toi et combien de temps après ta fc ? Gros bisous à bientot.
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 21:37
bonjout a tte moi jai fait une fc le 7juin et on ma dit ke javai une infection au placenta et ke le bb navai rien on ma di dattendre 2-3 mois pr un 2eme mai jessaye de pa y penser pcq on en veux vraiment un mais + t'y pense + sa a du mal du mois c ckon me dit merci de me répondre et bon courage a tte
LEBRE 10 messages
LEBRE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 09:25
A moi aussi on m'a dit qu'il fallait attendre, mais c'est dur car je me sens inutile, j'ai l'impression à prenant la pilule tous les soirs, que je fais çà pour rien car mon mari et moi voulons vraiment un bébé 3. Je sais que je dois passer par là pour évaquer le reste des résidus et que le cycle se remette en place, mais ce n'est pas évident à l'accepter.Voilà, à bientot.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 09:53
[quote:0c742faf5c="LEBRE"]A moi aussi on m'a dit qu'il fallait attendre, mais c'est dur car je me sens inutile, j'ai l'impression à prenant la pilule tous les soirs, que je fais çà pour rien car mon mari et moi voulons vraiment un bébé 3. Je sais que je dois passer par là pour évaquer le reste des résidus et que le cycle se remette en place, mais ce n'est pas évident à l'accepter.Voilà, à bientot.[/quote:0c742faf5c] Je sais que c'est pas facile comme période. Peut être quand tu prends ta pilule le soir tu peux te dire que c'est pour préparer ton corps à une nouvelle grossesse pour que tout se passe bien car ton utérus est en quelque sorte "mis au repos". Prends tu de l'acide folique ? ça se commence deux mois avant une nouvelle grossesse. Tu peux commencer par là c'est un débutDemande à ton généraliste. Je sais c'est très dur d'être enceinte et plus rien.. on s'est plus dans quoi se projeter après. Courage ! Là le gygy met en quelque sorte ton corps au repos pour récupérer. Tu peux aussi aller voir ton médecin pour faire une tite cure de vitamines comme ça tu prépares ton corps pour ta future grossesse. Et bientôt tu verras un beau ++++++++ :wink: C'est ce que j'ai fais en plus les vitamines ça te redonne la pêche et le moral. :lol:
LEBRE 10 messages
LEBRE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 18:31
Merci pour ton message qui me fait du bien, car c'est difficile de parler de tout cela avec mon mari meme si il est super. Non, je ne prends pas d'acide folique, je verai bien à ma prochaine visite chez le gygy s'il m'en donne. Pour l'instant je prends mon mal en patience, et j'essaye de ne pas trop y penser et de m'occuper du mieux que je le peux de mon fils de 11 ans et de ma fille de 9 ans. Bisous, à bientot.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 09:59
[quote:88f94ab541="LEBRE"]Merci pour ton message qui me fait du bien, car c'est difficile de parler de tout cela avec mon mari meme si il est super. Non, je ne prends pas d'acide folique, je verai bien à ma prochaine visite chez le gygy s'il m'en donne. Pour l'instant je prends mon mal en patience, et j'essaye de ne pas trop y penser et de m'occuper du mieux que je le peux de mon fils de 11 ans et de ma fille de 9 ans. Bisous, à bientot.[/quote:88f94ab541] Tu as raison prends soin de tes deux loulous ! :wink: Moi aussi j'avais du mal à parler à mon mari de tout ça. Surtout qu'il l'a pas vécu de la même façon et qu'il montre rien mais ça l'a bcp angoissé.. avec un peu de temps on a commencé à en parler et ça nous a fait du bien à tous les deux. Tu as raison change toi les idées et surtout fais toi plaisir !! Et puis moi je me suis dit bon à présent j'ai un ti ange qui veille sur moi ! Courage ! :D
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 11:17
bonjour, voilà, j'étais à 12 SA lorsque dans la nuit j'ai perdu quelques pertes de sang, donc pour être rassurée je me suis rendue aux urgences et après de multiples examens, le gyné m'annonce que c'est fini. Alors là, tous ce chamboules dans ma tête. On a du mal à encaisser. C'était BB3, et mon garçon de 7 ans m'a dit : il nous aimait pas celui là alors il est parti c'était tellement mignon et il a repris le prochain lui nous aimera. C'est pas évident et à la fois je me dis que sur le site ça arrive énormement, mais bon à moi (je l'aurais pas imaginé) je dois revoir gyné dans 10 jours afin de savoir si tous est parti. J'aurais aimé avoir des avis pour savoir au bout de combien de temps ont peu recommencé pour refaire un bb. Bisous à toutes.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 19:07
Ben moi je suis tombée enceinte 3 mois après. J'ai essayé tout de suite après mais je suis contente que ça a mis 3 mois car j'ai eu le temps de me reposer... car là je me tape une infection + un hématome. Ma gynéco actuelle m'a dit 3 ou 4 cycles c'est bien pour que le corps se repose ! Et franchement à présent vu comment ça se passe ben je trouve qu'elle a raison. Je me sens plus fragile mais bon lui tite crevette est en pleine forme. Bien sûr je te parle de mon cas. Chaque personne est différente. Prends le temps de faire ton deuil de cette grossesse car c'est pas facile je sais comme épreve et puis on se sent très triste. Prends soin de toi écoute ton coeur et dès que tu le sens FONCE !!! Bonne chance !! La prochaine sera la bonne ! Bon je vais me recoucher :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.