Posté le : 20-09-2007 à 13:05
Merci pour votre soutien Sabidoudou et ninie.
Je vais vous expliquer pourquoi j'en voudrais à mon compagnon si je perdais le bébé.
Vendredi soir, il fêtait son départ de sa boîte, je savais qu'il allait boire beaucoup. Je me suis dit qu'il rentre mais qu'il s'endorme, et tout ira bien. Seulement, arrivé dans le quartier, il a hurlé, insulté tout le monde, menacé de se battre avec quiconque le chercherait, crié qu'il allait être papa... J'ai essayé de le calmer, il m'a insultée. Les nerfs ont pris le dessus, et je me suis effondrée en larme, et avec mal au ventre. On m'a emmenée aux urgences de l'hôpital où ils m'ont fait pleins d'examen. Entre temps, j'ai appris qu'il avait maltraité sa mère, et qu'il tournait dans l'hôpital à ma recherche et qu'il faisait un scandale dans tous les services. J'ai mis longtemps à me calmer.
Entre temps il s'est excusé et s'en veut terriblement. Il ne sait pas ce qu'il lui est arrivé.
Mais j'ai du mal à lui pardonner, surtout si je perds mon bébé...
Je dois faire une pds samedi matin pour voir si mes béta sont en baisse ou en hausse. A midi je serai fixée: fausse couche, ou bébé en pleine forme... A l'hôpital, ils n'ont toujours pas répondu à mes inquiétudes. J'ai donc du aller à la clinique, et c'est eux qui m'ont prescrit la pds...
A suivre donc...