Tout n'est pas parti attendre ?

Discussions

Auteur
maido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 08:24
Voila je me pose beaucoup de questions. En effet j'ai vu la gygy vendredi qui m'a dit que tout n'etait pas parti puisqu'il reste encore du tissu trophoblastique? dans le col uterin. Elle m'a dit de reprendre la pillule pdt 1 mois et apres que j'allais encore bcp saigner lors des prochaines regles et de reprendre les essais. Je suis etonnée qu'elle ne propose pas un curetage car d'apres ce que j'ai lu il y a apres des risques hemorragiques et ne faudrait il pas attendre un peu plus de temps apres et surtout recontroler que tout a bien été évacué ? Qu'est ce que vous en pensé et avez vous ete ans le meme cas que moi? A bientot
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 11:04
attend un mois comme il t adit mais retourne le voir après pour voir si tout est bien parti. tu as pas eu de medoc pour faire partir le reste?
maido 8 messages
maido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 12:37
[quote:1469ebdbac="sarah59"]attend un mois comme il t adit mais retourne le voir après pour voir si tout est bien parti. tu as pas eu de medoc pour faire partir le reste?[/quote:1469ebdbac] non rien du tout? tu penses que ca va partir tout seul, je suis septique mais bon....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 12:59
moi a ma fc j'avais eu des medoc pour faire partir le reste et quand j'ai etait le voir tout etait partie.
maido 8 messages
maido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 18:38
[quote:4fb36f4cb7="sarah59"]moi a ma fc j'avais eu des medoc pour faire partir le reste et quand j'ai etait le voir tout etait partie.[/quote:4fb36f4cb7] non c vrai personne ne merite de vivre une experience pareille. c'est terrible mais il faut tenir bon. j'espere que tout va partir tout seul
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:08
[quote:1857ae5f15="maido"]Voila je me pose beaucoup de questions. En effet j'ai vu la gygy vendredi qui m'a dit que tout n'etait pas parti puisqu'il reste encore du tissu trophoblastique? dans le col uterin. Elle m'a dit de reprendre la pillule pdt 1 mois et apres que j'allais encore bcp saigner lors des prochaines regles et de reprendre les essais. Je suis etonnée qu'elle ne propose pas un curetage car d'apres ce que j'ai lu il y a apres des risques hemorragiques et ne faudrait il pas attendre un peu plus de temps apres et surtout recontroler que tout a bien été évacué ? Qu'est ce que vous en pensé et avez vous ete ans le meme cas que moi? A bientot[/quote:1857ae5f15] bonjour, moi aussi j'ai fait une fc le 22/08 et mon gynéco m'a donné les médicaments à compter de 27/08. J'ai été arreté 1 semaine et demie, pendant laquelle je n'ai pas arrete de saigner et même après (arret des saignement le 13/09. Je l'avais revu entre temps le 03/09 pour vérifier et il a enlevé à l'aide d'un instrument une partie qui était resté collé. C'est bizzare que ton doc n'est pas fait la mm chose. Je dois retourné voir le mien le 03/10 pour voir si ok afin de recommencer. Demande peut etre conseil auprès d'un autre méédecin. tiens nous au courant. Mais courage, je sais ce que tu vis, c'est bizzare et ça fait mal moralement.
maido 8 messages
maido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:25
[quote:c40bb4e963="sasian"][quote:c40bb4e963="maido"]Voila je me pose beaucoup de questions. En effet j'ai vu la gygy vendredi qui m'a dit que tout n'etait pas parti puisqu'il reste encore du tissu trophoblastique? dans le col uterin. Elle m'a dit de reprendre la pillule pdt 1 mois et apres que j'allais encore bcp saigner lors des prochaines regles et de reprendre les essais. Je suis etonnée qu'elle ne propose pas un curetage car d'apres ce que j'ai lu il y a apres des risques hemorragiques et ne faudrait il pas attendre un peu plus de temps apres et surtout recontroler que tout a bien été évacué ? Qu'est ce que vous en pensé et avez vous ete ans le meme cas que moi? A bientot[/quote:c40bb4e963] bonjour, moi aussi j'ai fait une fc le 22/08 et mon gynéco m'a donné les médicaments à compter de 27/08. J'ai été arreté 1 semaine et demie, pendant laquelle je n'ai pas arrete de saigner et même après (arret des saignement le 13/09. Je l'avais revu entre temps le 03/09 pour vérifier et il a enlevé à l'aide d'un instrument une partie qui était resté collé. C'est bizzare que ton doc n'est pas fait la mm chose. Je dois retourné voir le mien le 03/10 pour voir si ok afin de recommencer. Demande peut etre conseil auprès d'un autre méédecin. tiens nous au courant. Mais courage, je sais ce que tu vis, c'est bizzare et ça fait mal moralement.[/quote:c40bb4e963] oui je pense que je demanderai peut etre a qq d'autre j'attend pour le moment le retour des regles merci de ton soutient a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.