Qui est tomber enceinte avant son retour de couche

Discussions

Auteur
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 12:36
j ai fait une img il ya 15 jours et j aurai voulu savoir si il y en a qui sont tomber enceinte aussitot merci de bien vouloir me repondre car j ai des symptomes et je tombe tres facilement enceinte :oops:
Ratchett 91 messages
Ratchett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 22:08
[quote:695d3d2332="mel3052"]j ai fait une img il ya 15 jours et j aurai voulu savoir si il y en a qui sont tomber enceinte aussitot merci de bien vouloir me repondre car j ai des symptomes et je tombe tres facilement enceinte :oops:[/quote:695d3d2332] Coucou ! J'ai perdu ma fille à 5 mois de grossesse il y a 2 ans et le gynéco m'avait dit qu'effectivement, après une fausse couche ou une IMG, c'est comme après un accouchement, on tombe facilement enceinte.... Après, fais attention à ton désir de bébé... Quand le désir est confu, des grossesse nerveuses apparaissent ;) Consulte rapidement ! Bisous et bon courage !
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 22:22
J'ai fais une Fc le 4 octobre 06 et suis retombée enceinte le 27 octobre 06 sans RDC. Il faut dire que l'on a mis le "paquet" pour que ça marche. Dès que j'ai arrété de saigner nous avons fait des TP tous les jours pour ne pas rater l'ovulation et hop !!! ma fille est née le 12 juillet 07. Je te souhaite une bonne nouvelle !!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 10:02
moi aussi j'etait retomber enceinte avant mon rtc.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 13:18
je voous remercie beaucoup de vos reponse avant mon img j ai deja fait des fausses couches et je pour mon fils aymeric j avais fais une fausse couche le 23 janvier et j etais enceinte le 6 fevrier mais je ne savais pas si une img etait avait le meme effet qu une fausse couche . je tombe tres facilement enceinte meme avec la pillule . cela me rassure de voir qu il y a bien des femme qui sont retomber enceinte avant le rtc . sa me fais plaisir que vous m ayez repondu sa me touche bcp car j avais que des reponses negatives bisou et merci encore :o
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 11:12
de rien c normale on est là pour s'aider! :wink:
PTICLOU 13 messages
PTICLOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 12:00
j'ai subi une img à 8sa ( plus d'activité cardiaque) il y'a une semaine aujourd'hui et c'est vraiment très dur à accepter. J'aimerai être enceinte le plus vite possible j'ai l'impression qu'il n'y aura que ca pour me reconforter mais j'ai peur que ce soit long ! y'a t-il beaucoup de femmes qui y'arrivent facilement? aujourd'hui j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des saignements légers rouges alors que je n'avaient quasiment plus rien ???
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 12:37
[quote:465e965af9="PTICLOU"]j'ai subi une img à 8sa ( plus d'activité cardiaque) il y'a une semaine aujourd'hui et c'est vraiment très dur à accepter. J'aimerai être enceinte le plus vite possible j'ai l'impression qu'il n'y aura que ca pour me reconforter mais j'ai peur que ce soit long ! y'a t-il beaucoup de femmes qui y'arrivent facilement? aujourd'hui j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des saignements légers rouges alors que je n'avaient quasiment plus rien ???[/quote:465e965af9] moi aussi j ai mal o ventre mais je n ai plus de saignement rouge j ai juste des petite traces marron rose tres rarement mardi je vais voir ma gynecologue pour voir si toutest normal bisou et bon courage :cry:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 12:58
moi aussi j'ai eu qq perte marron leger hier, j'attend de voir si j'ai mes regles et on verra
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 13:58
[quote="sarah59"]moi aussi j'ai eu qq perte marron leger hier, j'attend de voir si j'ai mes regles et on verra bon courage
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 19:52
je ne sais pas si une img et une fausse couche si le cycle se remet pareil car apres fausse couche avant aymeric je suis tombee enceinte 15 jours apres donc je ne sais pas quand je dois faire un test de grossesse si c esta 28 jours comme d habitude ou plus tard merci :oops:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 17:48
salut les filles ! alors moi fait Fc le 5 septembre dernier et j'atten mes RDc qui devrais arriver a la fin du mois ou début du mois d'oct j'était a 4SA+5 jours donc précosse g donc achetter en vue de mes RDC un test d'ovu ( il yen a 5 dans la boite) et g pas pue m'empecher d'en aissyer un vous savez comme les petits qui on un nouveau joujou et qui faut essayer tout de suite et bien je suis pareil et résultat des course test positif donc ovu le truc c que g fait calinou avec zom le veille pensée vous que ça est pue marcher et que je sois enceinte je voie mon gygy demain pour voir si tout est bien partie de ma Fc croyer vous qui peut voir si je suis de nouveau enceinte ou pas? g un peu peur de se qui va me dire de plus mon médecin tratant ma dit qui fallait attendre 1 ou 2 mois avant de reprendre les essaie mais sans me donner d'explications efin je suis un peu en panique la! je vous dirze se que gygy ma dit ! bize
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 18:39
[quote:0de48a09a8="valie23"]salut les filles ! alors moi fait Fc le 5 septembre dernier et j'atten mes RDc qui devrais arriver a la fin du mois ou début du mois d'oct j'était a 4SA+5 jours donc précosse g donc achetter en vue de mes RDC un test d'ovu ( il yen a 5 dans la boite) et g pas pue m'empecher d'en aissyer un vous savez comme les petits qui on un nouveau joujou et qui faut essayer tout de suite et bien je suis pareil et résultat des course test positif donc ovu le truc c que g fait calinou avec zom le veille pensée vous que ça est pue marcher et que je sois enceinte je voie mon gygy demain pour voir si tout est bien partie de ma Fc croyer vous qui peut voir si je suis de nouveau enceinte ou pas? g un peu peur de se qui va me dire de plus mon médecin tratant ma dit qui fallait attendre 1 ou 2 mois avant de reprendre les essaie mais sans me donner d'explications efin je suis un peu en panique la! je vous dirze se que gygy ma dit ! bize[/quote:0de48a09a8] ton docteur te dira d attendre pour faire une prise de sang , de plus sa ne fais pas assez longtemps vu que tu as fait ta fausse couche il y 15 jours c est trop tot pour savoir normalement tu es en pleine ovulation ou tu as a peine ovuler on le sait qu a partir d une prise de sang . par contre apres ma fausse cocueh en 2006 je n ai pas attendu j ai fait ma fausse couche le 23.01 .2006 et le 06.02.2006 j etais enceinte d aymeric et aujourdhui il a 10 mois et il se porte tres bien . de plu on est plus fertile apres une fausse couche alors bon courage a toi :oops:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 18:45
je te remercie beaucoup ed ta réponse donc je n'ai plus qu'a attendre je vous direz ce que gygy maura dit demain bizes
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.