5 semaines et demi et oeuf vide

Discussions

Auteur
cb200773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 22:06
[color=blue:28db41c7cd][/color:28db41c7cd] Je suis à 5 semaines et demi de grossesse, j'ai perdu du sang et des pertes brunes pendant un jour depuis plus rien. J'ai passé une écho pour contrôle le gygy m'a dit qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque ni d'embryon. Mais il n'est pas encore sur que la grossesse ne va pas évoluer car grossesse de 5 semaines. Est ce que que cela est déjà arrivez à quelqu'un ?
Guest737674
3 messages
Guest737674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 22:13
ben il m'arrive presque pareil...Je suis allée chez ma gygy aujourd'hui..DR le 28 Juillet, je pensais être enceinte de 4 semaines et demi. Résultat, sac ovulaire de 7.7mm et pas d'embryon...Ma gygy pense que ma grossesse a un décalage d'une semaine par rapport à ce que je pense et moi j'ai peur d'un oeuf clair...As tu une vésicule vitelline à l'écho???
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 22:27
bonsoir moi aussi oeuf clair pas d'embryon test + le 5 juin et le 4 juillet je suis allee aux urgences suite a des saignements comme des regles, il s est expulse tout seul. c est un moment tres dur a passer mais il faut vous dire que si il n y a pas eu d evolution c est qu il y a un probleme pour ça la nature est bien faite. bon courage.
cb200773 7 messages
cb200773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:16
[quote:73e084b6ad="veronica33"]ben il m'arrive presque pareil...Je suis allée chez ma gygy aujourd'hui..DR le 28 Juillet, je pensais être enceinte de 4 semaines et demi. Résultat, sac ovulaire de 7.7mm et pas d'embryon...Ma gygy pense que ma grossesse a un décalage d'une semaine par rapport à ce que je pense et moi j'ai peur d'un oeuf clair...As tu une vésicule vitelline à l'écho???[/quote:73e084b6ad] Merci de m'avoir répondu. Je n'ai pas de vésicule vitelline. Mais parcontre j'ai un kyste de 40mm sur l'ovaire gauche.
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:17
[quote:734eb2ccb1="cb200773"][color=blue:734eb2ccb1][/color:734eb2ccb1] Je suis à 5 semaines et demi de grossesse, j'ai perdu du sang et des pertes brunes pendant un jour depuis plus rien. J'ai passé une écho pour contrôle le gygy m'a dit qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque ni d'embryon. Mais il n'est pas encore sur que la grossesse ne va pas évoluer car grossesse de 5 semaines. Est ce que que cela est déjà arrivez à quelqu'un ?[/quote:734eb2ccb1] bonjour cb200773 il m'est arrivée la meme chose en debut d'année et je ne veux pas te décourager mais a 4 semaines, il y a un rythme cardiaque ou si décalage il y a, tu devrais djà voir une petite vésicule dans le sac. je pense que c'est un oeuf clair mais il faut que tu te dise que la nature est parfois bien faite... ne perds pas espoir Tiens ns au courant biz
cb200773 7 messages
cb200773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:28
[quote:e8ddd2196f="celine7406"]bonsoir moi aussi oeuf clair pas d'embryon test + le 5 juin et le 4 juillet je suis allee aux urgences suite a des saignements comme des regles, il s est expulse tout seul. c est un moment tres dur a passer mais il faut vous dire que si il n y a pas eu d evolution c est qu il y a un probleme pour ça la nature est bien faite. bon courage.[/quote:e8ddd2196f] Merci de m'avoir répondu. Moi aussi j'ai eu des saigneemnts mais pas des règles par la suite et j'aimerais bien savoir où je vais car depuis je n'ai plus rien et le gyneco m'a pourtant dit que cela devrait partir avec des règles. Mais j'ai toujours rien.
cb200773 7 messages
cb200773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:32
[quote:264e6c4df7="maluop"][quote:264e6c4df7="cb200773"][color=blue:264e6c4df7][/color:264e6c4df7] Je suis à 5 semaines et demi de grossesse, j'ai perdu du sang et des pertes brunes pendant un jour depuis plus rien. J'ai passé une écho pour contrôle le gygy m'a dit qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque ni d'embryon. Mais il n'est pas encore sur que la grossesse ne va pas évoluer car grossesse de 5 semaines. Est ce que que cela est déjà arrivez à quelqu'un ?[/quote:264e6c4df7] bonjour cb200773 il m'est arrivée la meme chose en debut d'année et je ne veux pas te décourager mais a 4 semaines, il y a un rythme cardiaque ou si décalage il y a, tu devrais djà voir une petite vésicule dans le sac. je pense que c'est un oeuf clair mais il faut que tu te dise que la nature est parfois bien faite... ne perds pas espoir Tiens ns au courant biz[/quote:264e6c4df7] Bonjour, Excuse moi mais qu'appelez vous vesicule ? Embryon ? Car moi le gyneco n'a vu ni embryon ni activité cardiaque. A+
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 11:52
Bonjour, Excuse moi mais qu'appelez vous vesicule ? Embryon ? Car moi le gyneco n'a vu ni embryon ni activité cardiaque. A+[/quote] en fait, c'est comme une petite virgule auquelle va s'accrocher l'embryon. Mais si il n'a rien vu de tout ca, j'ai bien peur que tu es un oeuf clair. C'est dur au début mais la vie n'est pas finie et je suis sur k si ce n'est pas cette fois ci, ce sera pour plus tard. Tu sais, il y a des femmes qui retombent enceinte 1 mois après une Fausse Couche bon courage et si tu as d'autres questions, n'hésites pas bisous
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:39
salut cb 200773 Il m est arrive la meme chose, a 5/6sem de grossesse j ai eu des pertes de sang,je suis monter aux urgences et je faisait un decollement placentaire,la le gygy decide de m allite,et quelques jours apres,pds toutes les 24h pour surveiller l hormone de grossesse et la le drame elle chutait,donc je suis retourner aux urgences et la on m a dit : vous faite une fc, pas de rythme cardiaque,pas dembryon(oeuf clair en somme),et j ai du subir un curtage!! C est un moment tres penible,je ne cesse d y penser meme si je sais que la nature est bien faite et que c mieux que se soit arriver a ce moment la que pus tard!!! tiens nous au courant et bon courage!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 17:37
kikou !!! Aidez moi les filles svp je sais plus ou j'en suis la.... je suis tiraillé entre l'espoir et la déception et la douleur!!! J'ai fait un test de grossesse mercredi le 5 septembre et c'était positif!!! tout allait bien et lundit j'ai eu des saignements rouge clair, ca a arreté et puis depuis hier j'ai mes regles qui me sont arrivé en pleine face :cry: !!! La je panique car dans mon coeur, je suis sur que j'ai fait une FC!!! Éclairez moi svp!!!
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 18:07
[quote:161e489392="kallindia"]kikou !!! Aidez moi les filles svp je sais plus ou j'en suis la.... je suis tiraillé entre l'espoir et la déception et la douleur!!! J'ai fait un test de grossesse mercredi le 5 septembre et c'était positif!!! tout allait bien et lundit j'ai eu des saignements rouge clair, ca a arreté et puis depuis hier j'ai mes regles qui me sont arrivé en pleine face :cry: !!! La je panique car dans mon coeur, je suis sur que j'ai fait une FC!!! Éclairez moi svp!!![/quote:161e489392] Ecoute moi je te conseillerai de refaire un test ou une pds,pour etre sur!!j ai pas envie de te faire esperer pour rien mais tu sais que c possible d etre enceinte et de continuer a avoir ses regles!!!tiens nous au courant
cb200773 7 messages
cb200773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 18:56
[quote:391caf6b8d="jacks"]salut cb 200773 Il m est arrive la meme chose, a 5/6sem de grossesse j ai eu des pertes de sang,je suis monter aux urgences et je faisait un decollement placentaire,la le gygy decide de m allite,et quelques jours apres,pds toutes les 24h pour surveiller l hormone de grossesse et la le drame elle chutait,donc je suis retourner aux urgences et la on m a dit : vous faite une fc, pas de rythme cardiaque,pas dembryon(oeuf clair en somme),et j ai du subir un curtage!! C est un moment tres penible,je ne cesse d y penser meme si je sais que la nature est bien faite et que c mieux que se soit arriver a ce moment la que pus tard!!! tiens nous au courant et bon courage!![/quote:391caf6b8d] Bonjour, Dis moi tu étais à 5 semaines d'aménorhée ou à 5 semaines de grossesse quand cela t'es arrivée ? Je suis désolée pour toi et ne t'inquiètes pas on a tous le droit à une seconde chance. A bientôt
Guest298522
11 messages
Guest298522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 14:09
j'ai passé une écho ce matin, car il y a 10 j, le foetus n'avait pas d'acitivité cardiaque, ma gynéco pensait s'être trompée dans les dates, donc vérificaiton ce matin,... il s'est quasi désintégré, il ne reste plus que la poche, je devais en être à 8 ou 9 semaines... j'ai rdv vendredi pour faire un curetage, et j'avoue que j'ai un peu la trouille.. j'en ai eu un après avoir accouché de ma première fille, mais là, ca me fait peur.. elle m'a dit qu'elle allait me faire une petite anesthésie générale, ca dure 15 mn, et je ressors deux heures et demi après... pouvez vous me raconter vos expériences ? évidemment je passe sur le fait que nous sommes tristes et déçus... :?
cb200773 7 messages
cb200773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:58
[quote:16ff03aeb3="laure76"]Ca vient de m'arriver a 11 semaines de grossesse. Samedi j'ai subi a la maternité un curetage suivi d'un traitement à la maison. C'est très dur psychologiquement et je te comprends. C'est frustrant de passer au stade bb a rien du tout surtout qd tu as passé plusieurs semaines a faire des projets, a l'annoncer a tout le monde. la je suis a la maison a tourner en rond et comme tu peux le voir il est 4h48 du matin et je ne dors pas. Si tu as besoin d'en parler, hesite pas je suis a ta dispo car je suis ds le meme cas et c comme tu le vois tres recent...Allez gros bisous et attends de tes nouvelles... Bonjour, merci pour ta réponse. moi je vais voir mon gynéco jeudi, il va me faire une écho de contrôle et je pense dû moins j'espère qu'elle sera déterminante. As-tu déjà un enfant ? Nous nous avons une petite fille de 3 ans elle est mignonne. mais dis moi avant que tu subisses le curetage as-tu eu des symptômes comme des nausées, je ne sais plus quoi penser je ne sais pas si cette grossesse peut évoluer ? mais pourquoi ne t'ont-ils pas fait un avortement par médicament oral. Bon courage et bientôt Je suis à 5 semaines et demi de grossesse, j'ai perdu du sang et des pertes brunes pendant un jour depuis plus rien. J'ai passé une écho pour contrôle le gygy m'a dit qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque ni d'embryon. Mais il n'est pas encore sur que la grossesse ne va pas évoluer car grossesse de 5 semaines. Est ce que que cela est déjà arrivez à quelqu'un ?[/quote:16ff03aeb3][/quote]
melen10 2 messages
melen10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 23:02
bonsoir voila mes dernieres regles sont du 5 aout ,test degrossesse positif ainsi que la prise de sang ,ce matin chez le gyneco il voit bien la poche mais me dit qu il est vide mais pas trop dit il me donne rendez vous dans une semaine pourriez vous me donnez un peu vos avis merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.