Symptome de grossesse apres une fc precoce

Discussions

Auteur
Message
esmeralda1983 4 messages
esmeralda1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 15:49
Bonjour, Voila mon histoire, j'ai arreté la pillule fin mai 2007, enceinte en juillet, fausse couche à 5SA fin aout 2007. La fc c'est bien passé tout s'est évacué en trois jours. Ensuite reprise de rapport avec mon ami avec protection sauf une fois (10 jours après fc). Depuis 2 jours j'ai les memes symptomes que lors de ma 1ère grossesse: picotement au bout des seins, mal bas ventre, mal aux reins et pertes blanches. Je voudrais savoir si cela est du à la fausse couche, ou si il est possible que je sois retombé enceinte 10 jous après ma fc?? Merci beaucoup pour vos réponses
esmeralda1983 4 messages
esmeralda1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 16:08
toujours pas de réponse?
chris51 11 messages
chris51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 16:26
Bonjour, Tu en es à quel jour du cycle? Comptes le premier jour des saignements de la fausse couche.
esmeralda1983 4 messages
esmeralda1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 09:04
A la date d'aujourd'hui, ça fait 17 jours que j'ai eu mes saignements de ma fausse couche.
chris51 11 messages
chris51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 13:30
Je ne suis pas experte mais d'après ce que tu décris et le nombre de jours après ta fc, tu dois être en période d'ovulation (pertes blanches, douleurs etc). J'ai moi aussi fat une fc en mars après deux beaux enfants sans problème durant la grossesse, et je suis retombée enceinte en mai. Donc FC en mars, retour de couche, un mois en faisant attention (à la demande de gygy) et le 2ème mois j'étais à nouveau enceinte. Cette fois ça tient, et bb3 est attendu début février. Si tu veux en parler n'hésites pas et courage. Chris
esmeralda1983 4 messages
esmeralda1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 16:01
si c'est l'ovulation, c'est normal que j'ai tous ces symptomes depuis lundi? J'ai une écho demain pour voir si lors de ma fausse couche tout s'est bien évacué. Je verrai bien si on voit quelque chose ou pas Merci pour tes réponses.
chris51 11 messages
chris51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 16:08
Je ne sais pas, mais bon si tu as une écho de controle demain c'est mieux Dis moi ce que gygy t'aura dit. Pour ma part j'ai eu des médicaments pour faire évacuer, et 15 jours plus tard, echo de controle et re médicaments car tout n'était pas parti, en après les deuxièmes saignements je suis retournée pour un contrôle et cette fois c'était bon. Si tu veux me donner de tes nouvelles ce sera avec plaisir. Chris
Guest243862
1 messages
Guest243862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:33
[quote:e22e601215="esmeralda1983"]Bonjour, Voila mon histoire, j'ai arreté la pillule fin mai 2007, enceinte en juillet, fausse couche à 5SA fin aout 2007. La fc c'est bien passé tout s'est évacué en trois jours. Ensuite reprise de rapport avec mon ami avec protection sauf une fois (10 jours après fc). Depuis 2 jours j'ai les memes symptomes que lors de ma 1ère grossesse: picotement au bout des seins, mal bas ventre, mal aux reins et pertes blanches. Je voudrais savoir si cela est du à la fausse couche, ou si il est possible que je sois retombé enceinte 10 jous après ma fc?? Merci beaucoup pour vos réponses[/quote:e22e601215] bonsoir, il m'arrive à peu pres la meme chose que toi. j'ai fait une fausse couche précoce le 1er septembre....11 jours apres j'ai fait une écho de controle et tout etait ok, sauf un taux de hbcg à 39 encore... par contre j'en suis à J14 et j'ai l'impression de retrouver mes symptomes de début de grossesse : constipation importante, pertes blanches....j'ai eu des rapports 8 jours apres ma fausse couche... je ne sais pas si c'est du à la fausse couche ou pas... si tu as des nouvelles pour toi, merci de nous les faire partager!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.