Img et retomber enceinte aussitot est ce possible ?

Discussions

Auteur
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 14:13
J ai fait une img il y a 10 jours j ai eu des saignemant pendant 1 semaine puis la j ai de petits saignements est ce que je peux tomber enceinte sans faire de fausse couche y a t il un risque d infection merci de vos reponse :roll:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 10:23
moi j'etait retomber enceinte avant mon retour de couche mais quand tu as ton retour de couche sa veut dire que ton corp est pret.
alexandra0408 4 messages
alexandra0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:45
oui tu peux je l'ai fais j'ai perdu mon petit ange img a 6mois le18 aout 2003 puis je suis retombé enceinte debut octobre....par contre moi c'etait une malformation cardiaque donc j'ai juste du attendre les resultat de la geneticienne....et j'ai eu mon feu vert pour les essais...il faut aussi etre prette dans sa tete parce qu'après du moin pour moi ma grossesse a été dur phycologiquement..et attend aussi comme dit sarah c'est ton retour de couche....6 semaine environ... bisous courage
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 19:35
le soucis c est que je n ai pas envie d attendre je veux tomber enceinte en ce moment . j ai fait le deuil de ma grossesse et je vais bien je souhaite savoir si mon ovulation reste la meme merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.