Posté le : 01-10-2007 à 05:16
[quote:3c48d000fe="lachrousse"][quote:3c48d000fe="chipec1"]salut les filles
alors lachrousse , ou en es tu? ne rate pas ton rdv vendredi , il faut voir si tu ne fais pas une infection quand meme, tu as un peu de fievre?
tu t'es reposee valie?
pour moi toujours les preparatifs pour gerer au mieux les gamins et le programme
bisous a toutes[/quote:3c48d000fe]
Salut les filles,
la gygy (de ville) m'a fait une echo et il y a encore une poche... donc elle m'a dit d'aller directement à la maternité pour savoir s'il faut faire un curetage ou pas... il est temps au bout d'un mois et demi ! donc direction la maternité, verdict : il y a encore des debris qui ne partent pas... donc curetage mardi !
j'aimerai savoir un peu comment ça se passe pour celles qui l'ont déjà vecues ? est-ce que l'on a mal qd on se reveille ? ou ressent-on quelque chose ? help me please... je suis perdue, j'ai pas pu poser trop de questions il avait un accouchement en urgence...
Merci de me donner des eclaircissements :wink:[/quote:3c48d000fe]
salut lachrousse
je suis vraiment desolee pour toi
je n'ai pas eu de curetage mais j'y ai assiste
ça ne fait pas mal du tout, mais tu auras l'impression d'avoir envie de faire pipi tout le temps pendant quelques jours apres l'ntervention, ce sera normal
evites serieusement les rapports sexuels pendant une semaine, pour laisser le temps a la flore de se regenerer
ton taux de bhcg va chuter d'un coup et tu purras recommencer un autre cycle
certains gygy preconisent 1 mois d '1 pilule speciale apres pour aider a la cicatrisation, tu verras si on te la propose, ce n'est pas obligatoire , mais c'est bien
ta gygy a ete inconsciente de te laisser avec des saignements depuis si longtemps, tu aurai pu faire une grave infection et te rendre sterile!!!!!
changes de gygy!!!
je pense bien fort a toi
je ne serai pas la de la semaine, je te souhaite beaucoup de courage, tout va bien se passer, c'est la derniere ligne droite puis tout rentrera dans l'ordre tres vite ensuite
bisous