Help

Discussions

Auteur
yumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:24
Crying or Very sad Au secour je suis au fond du gouffre. Comme je l'ai dit dans le message de mercredi je n'avais pas senti bb bouger depuis qq jours (je suis à 21SA). Inquiete je suis allée chez mon médecin traitant qui n'arrivait pas à entendre le coeur. Elle m'a donc dit d'aller à la maternité faire une écho. Et là l'horreur absolue le gynéco qui me fait l'écho me dit tout sec "la grossesse est arrêtée, votre bébé est mort." Et la vie s'arrête pour moi. Comble de l'horreur la sage femme qui reste avec moi m'explique qu'il va falloir faire "sortir" le bébé et qu'il va falloir que j'accouche ! J'ai donc du prendre des cachet pour faire ouvrir le col et je doit retourner à la maternité demain pour accoucher. Je ne veux pas! Je refuse ce qui m'arrive, je veux mon bébé... Je ne sais pas quoi faire, cette attente est insupportable. Comment vais-je réagir demain ? Est ce que je devrais prendre mon bébé dans mes bras, lui donner un prénom ? je ne sais pas quelle décision prendre. Si quequ'un a déjà veccu ce drame... merci de m'aider. Quand pourrais-je envisager une nouvelle grossesse? Je ne peux m'imaginer autrement qu'enceinte !
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:59
Salut! Waouh, c'est hard de te l'annoncer comme ça, ça me fait froid dans le dos! Je n'ai pas eu la douleur de vivre cette expérience mais en te lisant je me suis dis qu'un pti message de soutien ne fait jamais de tort à personne! Ce n'est pas la première fois que je lis ce qui t'arrive, ça doit être éprouvant et c'est pas comme ça qu'on imagine une grossesse! Ce que la nature t'as offert, elle te le reprend sans prévenir, c'est trop dur mais on n'a pas le choix et on doit l'accepter... J'espère que vous aurez la force de surmonter tout ça! Courage...
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 16:24