Help

Discussions

Auteur
yumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:24
Crying or Very sad Au secour je suis au fond du gouffre. Comme je l'ai dit dans le message de mercredi je n'avais pas senti bb bouger depuis qq jours (je suis à 21SA). Inquiete je suis allée chez mon médecin traitant qui n'arrivait pas à entendre le coeur. Elle m'a donc dit d'aller à la maternité faire une écho. Et là l'horreur absolue le gynéco qui me fait l'écho me dit tout sec "la grossesse est arrêtée, votre bébé est mort." Et la vie s'arrête pour moi. Comble de l'horreur la sage femme qui reste avec moi m'explique qu'il va falloir faire "sortir" le bébé et qu'il va falloir que j'accouche ! J'ai donc du prendre des cachet pour faire ouvrir le col et je doit retourner à la maternité demain pour accoucher. Je ne veux pas! Je refuse ce qui m'arrive, je veux mon bébé... Je ne sais pas quoi faire, cette attente est insupportable. Comment vais-je réagir demain ? Est ce que je devrais prendre mon bébé dans mes bras, lui donner un prénom ? je ne sais pas quelle décision prendre. Si quequ'un a déjà veccu ce drame... merci de m'aider. Quand pourrais-je envisager une nouvelle grossesse? Je ne peux m'imaginer autrement qu'enceinte !
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:59
Salut! Waouh, c'est hard de te l'annoncer comme ça, ça me fait froid dans le dos! Je n'ai pas eu la douleur de vivre cette expérience mais en te lisant je me suis dis qu'un pti message de soutien ne fait jamais de tort à personne! Ce n'est pas la première fois que je lis ce qui t'arrive, ça doit être éprouvant et c'est pas comme ça qu'on imagine une grossesse! Ce que la nature t'as offert, elle te le reprend sans prévenir, c'est trop dur mais on n'a pas le choix et on doit l'accepter... J'espère que vous aurez la force de surmonter tout ça! Courage...
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 16:24
Bonjour, je comprend ta douleur pour l'avoir vécue à 12 SA de la meme façon à l'echo et la meme phrase "il n'y a plus d'activité cardiaque, la grossesse est arrétée" J'ai cru mourir en entendant ça alors que 15j avant à l'echo tout allais bien. Sur le coup j'ai crus que je ne pourrais jamais m'en remettre, j'ai subis un curetage je dois attendre mon rdc puis encore un cycle. C'est très long mais maintenant la seule chose qui ma fais tenir c'est de penser à une autre grossesse, j'ai hate de pouvoir reprendre les essais. Meme si j'ai tres peur que celà recommence, en plus je n'ai toujours pas les résultats. Moi j'aurrais aimé voir mon bb sur le coup maintenant je me dis que c'est mieux ainsi, toi seul peut décider si tu veux ou pas. Raccroches toi à tes proches et tu verras tu repenseras très vite à refaire un enfant, meme si on oublie jamais. Si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas je suis là. Prends le temps de pleurer, pour mieux redémarrer apres. Je suis de tout coeur avec toi. Malheureusement ce qui nous arrive est très fréquent et les femmes ont de beaux enfants par la suite. Ne perds pas espoir et recommence très vite les essais. tiens nous au courant d'un beau +++ très vite...
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 12:56
bonjour jcompren trè bien ta douleur pour l'avoir vécut à 27sg jne le sentai plu bouger de puis ques jours et la l'horeur on m'annonce plu d'activité cardiaque comme j'avais des contractions douloureuses et que mon col était déja ouvert il mon garder jsui arrivé a 15h30 et j'ai accouché a 22h05 l'accouchement en liu meme c'est bien passé hormis lissue si tu a besoin d'en parler jsui la c'est très dur a vivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.