IMG souffrance insupportable

Discussions

Auteur
PTICLOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 09:31
Je vivais sur un petit nuage en pensant à mon petit bout qui arriverait en avril prochain et puis mercredi en retrant chez moi je découvre du sang alors je fonce aux urgences et on appercoit plus les battements du coeur. Le gygy décide de faire un dosage hcg toutes les 24h et voilà chaque jour le taux s'effondre !! je dois rentrer dimanche à l'hopital pour une img je n'arrive pas à le supporter ca me fait trop mal et j'ai l'impression que personne ne me comprend à chaque fois c'est pareille ont me dit il vallait mieux que ca arrive maintenant etc... j'ai envie d'hurler et de tout balancer mon mari me dit on en aura un autre mais il ne comprend pas que j'aimais déjà ce petit et je me demande combien de temps encore il faudra pour que je soit à nouveau enceinte ca fait trop mal, etes vous passé par là , est ce qu'il ya quelqu'un qui me comprenne?? J'ai besoin d'aide je me sens si mal .
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 09:36
[color=indigo:c66872c6bc]Je ne suis pas passé par là mais je peux te comprendre ta colère et ta tristesse; tu as le droit de dire ce que tu ressens, ce petit être fait partie de ta vie et ne sera jamais remplacé... Mais un jour tu lui donnera un petit frère ou une petite soeur... Prends tout ton temps et fais le deuil avant toute chose... Je t'envoie pleins d'onde +++ Gros bisous[/color:c66872c6bc]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 17:34
[quote:0029b3db88="PTICLOU"]Je vivais sur un petit nuage en pensant à mon petit bout qui arriverait en avril prochain et puis mercredi en retrant chez moi je découvre du sang alors je fonce aux urgences et on appercoit plus les battements du coeur. Le gygy décide de faire un dosage hcg toutes les 24h et voilà chaque jour le taux s'effondre !! je dois rentrer dimanche à l'hopital pour une img je n'arrive pas à le supporter ca me fait trop mal et j'ai l'impression que personne ne me comprend à chaque fois c'est pareille ont me dit il vallait mieux que ca arrive maintenant etc... j'ai envie d'hurler et de tout balancer mon mari me dit on en aura un autre mais il ne comprend pas que j'aimais déjà ce petit et je me demande combien de temps encore il faudra pour que je soit à nouveau enceinte ca fait trop mal, etes vous passé par là , est ce qu'il ya quelqu'un qui me comprenne?? J'ai besoin d'aide je me sens si mal .[/quote:0029b3db88] Coucou, Bien sur que je te comprends. Tu peux lire mon histoire sur ce post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=51294&start=0 La perte d'un enfant, l'arrêt d'une grossesse est une terrible épreuve. La douleur est intense, irradiante. Je te souhaite beaucoup de courage, moi aussi mon chéri me dit que nous allons donner une petite soeur ou un petit frére pour Manon...Au début c'était trés dur de penser à une nouvelle grossesse, puis le temps aidant, je me suis habitué à cette douleur, je porte ma fille dans mon coeur et je tente de continuer à vivre comme je le peux. Je le fais pour ma puce, qui est partie trop tôt. Pour elle, je souhaite vivre ma vie à fond pour prendre une belle revanche. Manon est partie le 25 juillet et nous reprenons les essais dés ce mois ci. Je t'embrasse trés fort et te souhaite beaucoup de courage. Mél
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 14:50
moi j ai subi ume img il ya une semaine la seule chose qui m a fait du bien c est daller voir un magnetiseur qui m a enlever une partie de ma douleur , mon bebe me manque et mon entourage ne comprenne pas vraiment ce que j ai vecu il relativise mais c est pas vrai mon bebe est bien mort et son coeur battait il aurait ete paralyser avec un retard mental il aurait sans doute pas vecu a la naissance . chacun fait son deuil de sa façon et si tu n est pas daccord avec ton entourage dis leur tout simplement ce que tu resens bisou et bon courage mon bebe pour moi est unique et personne ne le remplacera jamais c etait mon deuxieme bebe pour ma prochaine grossesse je dis que sa sera mon troisieme enfant
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 18:08
je comprends tout a fait ce que tu ressens,j etais enceinte de 5/6 semaines quand on ma fais un curtage,c etait le 10 juillet et ladouleur est toujours la presente,meme si j essaie de paraitre forte pour mon entourage et mon copain car effectivement eux ne comprennent pas vraiment pourquoi je suis en "depression"!!! ils me disent qu il faut relativiser,que j en aurai un autre,qu il valait mieux qu il parte maintenant que plus tard,que je suis encore jeune...bla bla bla que des conneries!!!mais pourtant la douleur est la,j avais deja fait tellement de projets...et puis on l attendais depuis si longtemps(1an et demi d essai)!!! je vais pas essayer de te dire moi aussi les meme "conneries" , le temps qui passe fait son travail meme si on oublie jamais!!!saches que tu n es pas toute seule!bon courage toi pour la suite
PTICLOU 13 messages
PTICLOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 10:15
je rentre aujourd'hui à l'hopital vers 17h depuis hier j'ai des douleurs dans le bas ventre et des pertes colorées le plus cruel c'est que mes seins me font toujours aussi mal et mes nausées sont toujours aussi présentes pour bien me faire penser à chaque instants à se qui arrive! je n'arrive plus à dormir et ne supporte plus personne je suis même parfois agressive avec mon mari mais c'est involontaire je demarre comme ca !! j'ai une énorme boule dans la gorge qui ne veut pas partir et quand je rencontre du monde sans raison particulière je me met à pleurer je me sent si mal même si ma grossesse n'était très très avancée 2mois je savais que mon petit bout était là je voyais mon corp changer j'ai même acheté son landeau le week end dernier !!! je souffre énormément à l'idée de savoir que l'on va m'enlever mon bébé et tout ces gens qui disent "'ten aura un autre, vaut mieux maintenant que + tard " ils ne comprennent vraiment rien
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 11:45
[quote:dad8699098="PTICLOU"]je rentre aujourd'hui à l'hopital vers 17h depuis hier j'ai des douleurs dans le bas ventre et des pertes colorées le plus cruel c'est que mes seins me font toujours aussi mal et mes nausées sont toujours aussi présentes pour bien me faire penser à chaque instants à se qui arrive! je n'arrive plus à dormir et ne supporte plus personne je suis même parfois agressive avec mon mari mais c'est involontaire je demarre comme ca !! j'ai une énorme boule dans la gorge qui ne veut pas partir et quand je rencontre du monde sans raison particulière je me met à pleurer je me sent si mal même si ma grossesse n'était très très avancée 2mois je savais que mon petit bout était là je voyais mon corp changer j'ai même acheté son landeau le week end dernier !!! je souffre énormément à l'idée de savoir que l'on va m'enlever mon bébé et tout ces gens qui disent "'ten aura un autre, vaut mieux maintenant que + tard " ils ne comprennent vraiment rien[/quote:dad8699098] Ma belle, Je vais penser trés fort à toi aujourd'hui et saches que nous sommes là pour t'écouter dés que tu seras de retour à la maison. C'est une épreuve terrible que tu vis en ce moment, et il est vrai que dans ces situations notre entourage peut paraître indélicat, voir méchant avec nous. Pour ma part je me suis repliée sur moi même pendant 15 bons jours, en voulant fuire la vie sociale pour me protéger, sans avoir à raconter mon histoire à tout les monde (commerçants, voisins, amis, sécu,caf etc). Puis un jour, le soleil brille plus que d'habitude, la douleur est toujours là et le sera toujours, mais une force inhabituelle nous pousse vers l'avant et petit à petit la vie reprend son cours.... Nous aussi avions acheté plein de petites affaires pour notre puce, je les ai mise de côté et je suis certaine que ces petits habits feront la joie de ses petits fréres ou petites soeurs. Tu sais perdre un bébé a deux mois ou à 6, la finalité est la même : nous souffrons de perdre la vie qui poussait en nous. N hésites pas à m envoyer des MP j y repondrai avec plaisir. Je t'embrasse trés trés fort et t'adresse plein de courage par la pensée.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 22:21
[color=indigo:18103e9761][b:18103e9761]je voulais te dire combien je comprends ce que tu ressens, j'ai vécu la même chose à 13.5 s voir mon post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54135 mais je voulais aussi te redonner espoir car aprés 5 mois d'attente, je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte !!! courage !!! le temps fint par apaiser notre souffrance et nous redonner le sourire !!! :wink: [/b:18103e9761][/color:18103e9761]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 11:14
j'ai vecu la meme chose que toi a 9sa et un mois après j'etait d nouveau enceinte mais le pire arriva quand j'ai du faire une img a 19sa a cause d'une malformation des reins donc je suis de nouveau en essaie! c très dure je compatie a ta souffrance mais je pense fort a toi si ta besoin je suis là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.