Posté le : 09-09-2007 à 11:45
[quote:dad8699098="PTICLOU"]je rentre aujourd'hui à l'hopital vers 17h depuis hier j'ai des douleurs dans le bas ventre et des pertes colorées le plus cruel c'est que mes seins me font toujours aussi mal et mes nausées sont toujours aussi présentes pour bien me faire penser à chaque instants à se qui arrive!
je n'arrive plus à dormir et ne supporte plus personne je suis même parfois agressive avec mon mari mais c'est involontaire je demarre comme ca !!
j'ai une énorme boule dans la gorge qui ne veut pas partir et quand je rencontre du monde sans raison particulière je me met à pleurer je me sent si mal même si ma grossesse n'était très très avancée 2mois je savais que mon petit bout était là je voyais mon corp changer j'ai même acheté son landeau le week end dernier !!!
je souffre énormément à l'idée de savoir que l'on va m'enlever mon bébé et tout ces gens qui disent "'ten aura un autre, vaut mieux maintenant que + tard " ils ne comprennent vraiment rien[/quote:dad8699098]
Ma belle,
Je vais penser trés fort à toi aujourd'hui et saches que nous sommes là pour t'écouter dés que tu seras de retour à la maison.
C'est une épreuve terrible que tu vis en ce moment, et il est vrai que dans ces situations notre entourage peut paraître indélicat, voir méchant avec nous.
Pour ma part je me suis repliée sur moi même pendant 15 bons jours, en voulant fuire la vie sociale pour me protéger, sans avoir à raconter mon histoire à tout les monde (commerçants, voisins, amis, sécu,caf etc).
Puis un jour, le soleil brille plus que d'habitude, la douleur est toujours là et le sera toujours, mais une force inhabituelle nous pousse vers l'avant et petit à petit la vie reprend son cours....
Nous aussi avions acheté plein de petites affaires pour notre puce, je les ai mise de côté et je suis certaine que ces petits habits feront la joie de ses petits fréres ou petites soeurs.
Tu sais perdre un bébé a deux mois ou à 6, la finalité est la même : nous souffrons de perdre la vie qui poussait en nous.
N hésites pas à m envoyer des MP j y repondrai avec plaisir.
Je t'embrasse trés trés fort et t'adresse plein de courage par la pensée.