Peur d'une fausse couche

Discussions

Auteur
maido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 10:58
Voila, ca fait 3 jours que j'ai des pertes de sang et je viens de rentrer de mon travail car je me sentais pas bien ( j'ai appris une mauvise nouvelle hier et ca m'a fait monter la tension). J'ai appelé ma gygy elle me voit tout a l'heure a 17h. Elle m'a dit que de toute facon si cété une FC il n'y avait rien a faire. Mais a quoi dois je m'attendre je suis a 6 s de grossesse. Perd t'on bcp de sg, si c le cas que dois je faire, et si ca m'arrive demain a mon travail, ne peut on pas anticiper les choses, je suis tres inquiete.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 11:59
un pic sur un ovaire peut etre une contraction de l'utérus... appelle ton gygy et parles lui de ce qui se passe...seule elle pourra te répondre ! bisous et tiens nous au courant!
maido 8 messages
maido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 13:27
[quote:9fd476f912="un p'tit bidou ?"]un pic sur un ovaire peut etre une contraction de l'utérus... appelle ton gygy et parles lui de ce qui se passe...seule elle pourra te répondre ! bisous et tiens nous au courant![/quote:9fd476f912] merci pour ton soutient je vois la gygy a 17h je vous en dirai plus je suis qd meme tres inquiete a+ bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 13:54
je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai fait une FC je perd bocoup de sang comme pour mes rrr si ça peut t'aider prevoi des serviette higiénique ou des tampons pour le boulot moi j'été a 5 SA biz
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
maido 8 messages
maido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 18:22
[quote:ac66bddf5d="valie23"]je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai fait une FC je perd bocoup de sang comme pour mes rrr si ça peut t'aider prevoi des serviette higiénique ou des tampons pour le boulot moi j'été a 5 SA biz[/quote:ac66bddf5d] bon et bien le diagnostic est confirmé le coeur de bebe s'est arreté et j'attend d'expulser maintenant. Je suis tres triste et j'ai plutot peur de la suite, de perdre bcp de sg est ce kon peut faire une hemorragie. de toute facon la gygy m'a dit kil vallait mieux attendre que ca se fasse naturellement, je la revois dans 10 jours. Elle m'a dit aussi que cété frequent? je suis vraiment decue
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 21:42
je suis de tous coeur avec toi je sais maintenant ce que ça fait de perdre un petit être et sache que non il ny a pas d'hémoragie mais juste une perte abondante de sang en tous cas pour moi c ça je perd bocoup de sang tu était enceinte de combien moi 5SA donc le bébé était tout petit pas plus de 2 a 3 mm donc il doit être partie ou ve partir tous seul bon courage
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 05:40
salut maido oui les fc sont frequentes, mais ce n'est pas ça qui remonte le moral et j'en sais quelque chose j'espere que ça va se faire naturellement je te conseille de marcher ça aide a l'evacuation du bb ensuite tu verra less saignements vont s'arreter naturellement 3 jrs apres puis tu devras attendre ton rdc, c'est a dire que les regles reviennent ça prend 4 a 6 semaines a partir de la tu reprendras des cycles avec ovulation mais ils peuvent etre plus longs pendant 2 a 3 mois certaines femmes recommencent un cycle normal tout de suite apres l'evacuation du bb mais c'est plutot rare moi j'en suis a ma 2eme fc pour oueuf clair, et j'attend mon rdc depuis 3 semaines ,le temps est long isous et courage tu es tombee enceinte une fois, tu le seras a nouveau dans quelques mois j'espere que ça va se faire rapidement et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement tiens nous au courant
lexie2007 35 messages
lexie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 06:46
salut à toutes! Je voulais faire part de mon angoisse. Hier, j'ai eu des pertes rosées. Rien de bien alarmant, car c'était déjà arrivé pour le premier et tout c bien passé. Mais ce matin j'ai perdu du sang (très peu) avec comme un caillot. J'ai eu ca aussi pour le premier, mais là je panique total. J'ai heureusement rdv ce matin chez le gynéco. Je vous tiendrai au courant. Mais je me sens ridicule à côté de celles qui n'arrivent pas à avoir de bébé ou qui en perdent à des stades de grossesse avancés. C'est juré, si je l'ai perdu, je me dirai qu'il y a plus malheureux que moi.
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 15:16
[quote:169e490c91="lexie2007"]salut à toutes! Je voulais faire part de mon angoisse. Hier, j'ai eu des pertes rosées. Rien de bien alarmant, car c'était déjà arrivé pour le premier et tout c bien passé. Mais ce matin j'ai perdu du sang (très peu) avec comme un caillot. J'ai eu ca aussi pour le premier, mais là je panique total. J'ai heureusement rdv ce matin chez le gynéco. Je vous tiendrai au courant. Mais je me sens ridicule à côté de celles qui n'arrivent pas à avoir de bébé ou qui en perdent à des stades de grossesse avancés. C'est juré, si je l'ai perdu, je me dirai qu'il y a plus malheureux que moi.[/quote:169e490c91] salut lexie , tu n'as pas a t'excuser, l'angoisse est la meme pour tout le monde je te souhaite que tout se passe tres bien tiens nous au courant bisous
Guest298522
11 messages
Guest298522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 15:59
pareil pour moi, à environ 9 semaines, fc , mon gynéco me l'a annoncé ce matin,il n'y a quasi plus d'embryon il est désintégré, mais il reste le sac, elle va donc me faire un curetage vendredi.. avez vous vous subi un curetage après vos fausses couches ?
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 14:17
[color=indigo:94146423f3][b:94146423f3]j'ai subi un curetage à 13.5 sa en avril pour une grossesse arrété , le coeur de BB ne battait plus....je sais que c'estplus facile à dire qu'à faire mais ne t'inquiétes pas ...on t'endors et puis apres tu as comme pour les rrr , aprés si tout va bien tu peux reprendre les essais aprés le RDC un mois plutard ! moi, j'ai attendu de mi mai à début septembre pour apprendre que j'étais de nouveau enceinte :wink: ...comme quoi le corps se remets vite de toutes ces émotions .... Maintenant je sais que BB va s'accrocher :wink: je vous souhaite à toutes trés vite le nouveau +++ !!![/b:94146423f3][/color:94146423f3]
Guest298522
11 messages
Guest298522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:50
merci de ta réponse,.. là je me pose des questions, après deux jours de maux de ventre, je viens de perdre un gros truc, le placenta je pense, avec beaucoup de sang, excuse moi des détails... je me demande si je dois toujours faire le curetage.. ma gynéco m'avait dit qu'au moins c'est propre mais bon, je vais l'appeler quand même... je suis allée hier à la visite de l'anesthésiste et lui aussi m'a dit que c'est très rapide, je suis endormie 3 mn c'est tout ! ca m'a rassuré...
sallyg 15 messages
sallyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 20:25
Hello, moi, je suis allée aux urgences ce matin (pertes rosées la matinée de mardi, et puis ce matin du sang pour le réveil). je ne sais pas ce qui est pire... le médecin m'a demandé de faire une autre échographie pour confirmer le diagnostic... alors voilà, il faut attendre encore samedi (les échographes ne traitent pas les urgences) avec au choix : espoir ou broyage de noir... je suis vraiment de tout coeur avec vous les filles ! j'ai eu la chance de voir ma maman cet après midi, on s'est balladé presque deux heures et elle m'a même parlé des fausses couches qu'elle a connues elle aussi... ça m'a tellement touché :oops: pour tout vous dire, ma maman a fait autant de fausses couches que de bébés, c'est à dire 6 ! je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et n'hésitez pas à en parler... ça fait vraiment du bien bonne chance pour la suite Sally wait and see...
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 18:02
[quote:fcc4fb46a6="caramou"]merci de ta réponse,.. là je me pose des questions, après deux jours de maux de ventre, je viens de perdre un gros truc, le placenta je pense, avec beaucoup de sang, excuse moi des détails... je me demande si je dois toujours faire le curetage.. ma gynéco m'avait dit qu'au moins c'est propre mais bon, je vais l'appeler quand même... je suis allée hier à la visite de l'anesthésiste et lui aussi m'a dit que c'est très rapide, je suis endormie 3 mn c'est tout ! ca m'a rassuré...[/quote:fcc4fb46a6] je pense que de toute façon ils vont te faire une echo pour voir si tout est parti ....et le curetage peut encore etre programmé... courage ...je sais combien c'est dur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.