Toujour en attente d'un BB apres une fausse couche

Discussions

Auteur
missangel99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 14:09
J'ai arrêté la pillule en juillet 2006, enceinte fin décembre fausse couche (oeuf clair) fin février à 9 semaine de grossesse depuis j'attends de retourner enceinte. C mon 5ème cycle depuis ma fausse couche c dur d'attendre surtout quand on ne pense qu'à ça et plus j'y pense et plus je me dis que j'ai peut-être un souci Aidez-moi Ma température tourne autour de 35°5 et descends à environ 34 quand j'ovule c'est normal ?
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:16
[quote:d395f10065="miss angel99"]J'ai arrêté la pillule en juillet 2006, enceinte fin décembre fausse couche (oeuf clair) fin février à 9 semaine de grossesse depuis j'attends de retourner enceinte. C mon 5ème cycle depuis ma fausse couche c dur d'attendre surtout quand on ne pense qu'à ça et plus j'y pense et plus je me dis que j'ai peut-être un souci Aidez-moi Ma température tourne autour de 35°5 et descends à environ 34 quand j'ovule c'est normal ?[/quote:d395f10065] coucou ; le seul conseil c est évite dy penser sa peu jouer moi j y penser trop je c est c est pas facile de penser a autre chose moi j ai eu du bol d un coter c est kil fallait que je face un regime pour pouvoir avoir bébé ( les 2 jouer j y penser trop et trop de poids) une fois lancer dans le regime il y avait plus que sa qui compter o bout de 3 moi je suis tombé enceinte donc trouve toi une autre occupation qui prend ton esprit comme sa sa marchera peu etre voilou bisous et garde courage
missangel99 9 messages
missangel99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 14:31
[quote:82840bcbab="dydyludo"][quote:82840bcbab="miss angel99"]J'ai arrêté la pillule en juillet 2006, enceinte fin décembre fausse couche (oeuf clair) fin février à 9 semaine de grossesse depuis j'attends de retourner enceinte. C mon 5ème cycle depuis ma fausse couche c dur d'attendre surtout quand on ne pense qu'à ça et plus j'y pense et plus je me dis que j'ai peut-être un souci Aidez-moi Ma température tourne autour de 35°5 et descends à environ 34 quand j'ovule c'est normal ?[/quote:82840bcbab] coucou ; le seul conseil c est évite dy penser sa peu jouer moi j y penser trop je c est c est pas facile de penser a autre chose moi j ai eu du bol d un coter c est kil fallait que je face un regime pour pouvoir avoir bébé ( les 2 jouer j y penser trop et trop de poids) une fois lancer dans le regime il y avait plus que sa qui compter o bout de 3 moi je suis tombé enceinte donc trouve toi une autre occupation qui prend ton esprit comme sa sa marchera peu etre voilou bisous et garde courage[/quote:82840bcbab] Ok il me reste plus qu'à trouver mais tu vois j'suis en intérim et vers chez moi y'a pas souvent du taf j'ai pas vrémen d'occupation Mais maintenan g internet peu etre que ça m'occupera assez. Encore merci
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 18:05
salut je comprends ton impatience je suis retombee enceinte 9 mois apres ma 1ere fc je trouvais le temps interminable je suis retombee enceinte quand mes cycles sont vraiment revenus a a normale et toujour en position dite de la "levrette" malheureusement c'est a nouveau un echec er j'attends mon rdc avec impatience quand je suis retombee enceinte , je pensais sans cesse a notre appart pour lequel on faisait beaucoup de travaux donc en effet essaies de trouver un but qui occupe toutes tes pensees courage , bisous
missangel99 9 messages
missangel99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 20:56
je pren mon mal en patience mé c dur Mais maintenan g internet pour communiqué avec celles ki on des souci com moi et sa me fé bocou de bien. Bone chance à toi on se tien au coura. mon cycles se termine dan 12 jour en espéran kil soi ++++ Biz et bone soiré
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 10:33
[color=indigo:12a1567408][b:12a1567408]Comme je te comprends...aprés mon retour de couche le 17 mai, on a repri les essais et toujours rien depuis ....j'attends mes rrr et si ça n'a pas marché ce mois, j'attaquerai mon C6 aprés ma FC !!!et fin octobre , cela fera un an sans contraceptif...Pffff !! courage, on va y arriver !!! :wink: comme toi je ne travaille pas...j'espére faire bientot une formation pour me changer les idées !!! [/b:12a1567408][/color:12a1567408]
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 17:55
comme je te comprend!!!! j ai eu me fausse couche le 10 juillet,et le 10 aout mes rrr sont arrivees,j etais decu mais je me suis dis : " bon le mois prochain!!!" et voila qu aujourd hui le 10 elles debarquent encore au rdv ces vilaines!!!je suis decu,ca fait plus d1 an et demi qu on essaye!!!j en ai marre aujourd hui vraiment j en ai marre!!! il ne reste plus qu a recommencer un autre cycle sans trop y penser(facile a dire) et esperer que le mois prochain mes rrr me posent un lapin!!! bon courage a toutes
missangel99 9 messages
missangel99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 12:07
Faut voir la bon coté des choses (si on veut on préfèrerait BB) ce mois ci ce sera travaux pratique à fond avec chéri !!! Moi j'sui à J-3 de mon cycle alor je prie pour que mes vilaines n'arrive pas mais j'me fais pas trop d'illusion J'ai pas vraiment de symptôme de grossesse alor ya plus qu'a attendre
missangel99 9 messages
missangel99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 12:18
[quote:049bec003e="un p'tit bidou !!!"][color=indigo:049bec003e][b:049bec003e]Comme je te comprends...aprés mon retour de couche le 17 mai, on a repri les essais et toujours rien depuis ....j'attends mes rrr et si ça n'a pas marché ce mois, j'attaquerai mon C6 aprés ma FC !!!et fin octobre , cela fera un an sans contraceptif...Pffff !! courage, on va y arriver !!! :wink: comme toi je ne travaille pas...j'espére faire bientot une formation pour me changer les idées !!! [/b:049bec003e][/color:049bec003e][/quote:049bec003e] [color=violet:049bec003e][/color:049bec003e] j'viens d'aller sur ton profil et j'ai vu l'heureux événement J'suis contente pour toi ça donne de l'espoir à toute celles qui attende Bon courage pour la suite
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 12:01
hello moi aussi j'ai arreté la pilulle en aout 2006 un mois apres toi dc et jai aussi eu droit a une FC ... en janvier a presque 18 sa... je n'arrive pas a oublier et a ne pas penser aux bb.... ou en es tu depuis??? toujours en attente du +++ ou pas??
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 17:53
coucou la temp je n'ai jamais fait. maintenant si tu es tomber enceinte c que sa fonctionne, nous sa fait 4 ans et je suis tomber enceinte 2 fois cette année, la 1ere fois j'ai subit un curtage pour fc a 9sa et la 2e fois c'etait du a une malfomation a 19sa. si tu va voir ton gyneco il va peut etre te faire faire des test
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.