Comment eviter d y penser sans arret

Discussions

Auteur
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 13:17
salut voila mon histoire : apres un an et demi d essai pour bb1 (test huner,spermogramme...) et juste avant de commencer un traitement(clomid),je tombe enceinte!!!le bonheur absolue jusqu a la 5 eme semaine ou perte de sang,taux d hormone de grossesse en chute,bref hospitalisation pour fc et donc curtage(citotec n a pas marche). j ai fais le curtage le 10 juillet mes rrr sont revenues le 10 aout,et la j espere qu elles seront pas au rdv!!!le gygy veut pas me donner de traitement pout l instant!! ma question est : comment faire pour tenir le coup moralement? je sais qu il n y a pas de traitement miracle mais c est vraiment tres dur!!!et j ai peur de ne plus retomber enceinte!!! je sais que c est long desole!!! merci a vous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 14:20
comment tenir le coup? avoir sa famille aurpsèd e soit! moi j'ai fait une fausse couche a 9sa au mois de mars, je suis retomber enceinte tout de suite et j'ai du subir une img a 5 mois car c reins ne fonctionner pas! je c que c dure d'avoir le morale dans des cas pareil. tu as pas une amie sur qui t'epoler? moi j'ai ma belle soeur qui est un ange avec moi, heuresement qu'elle est là! si tu veut parler n'esite pas je serai là. bisous
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 18:15
si tu es tombee enceinte une fois , je t'assure que ça va recommencer la machine marche , elle est en route , il te faut a present une bonne dose de patience j'ai cru moi aussi , que je pourrais etre incapable de tomber enceinte , mais ça a remarche au bout de 9 mois c'est une nouvelle fc mais je garde espoir, je sais que notre tour a chacune viendra en son temps il faut garder espoir et ne pas hesiter a secouer les puces au gygy, car eux , ils ne stressent pas!! bisous
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 13:40
je vous remercie les filles pour vos messages,et je trouve que vous faites preuve de beaucoup de courage et de force,je vous admire vraiment et ca me donne envie de continuer a y croire!!! j ai effectivement de la famille et des amis aupres de moi,mais personne n a vecu cette situation donc j ai souvent l impression qui ne comprennent pas bien ce que je ressens!!! j espere de tout mon coeur que je serai de nouveau enceinte ce mois et en meme temps j ai pas trop envie d y croire car a chaque fois c est une nouvelle deception!!! en tout cas merci a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.