Posté le : 29-08-2007 à 18:09
Bonjour,
Tout d'abord, je suis désolée de te lire, je sais que même si c'est le tout début de la grossesse, il est très difficile de perdre son bébé.
Pour l'endométriose, je ne peux pas t'aider.
Mais pour ta grossesse extra utérine, j'ai vécu la même chose en septembre dernier. Je ne savais pas encore que j'étais enceinte quand j'ai eu des saignements anormaux. Donc prise de sang de suite, verdict, enceinte. J'arrêtais pas de pleurer, je savais bien que quelque chose n'allait pas. Puis echo, et comme toi, pas d'embryon dans l'utérus.
Du coup, opération de suite, bébé dans trompe gauche, découverte d'un kysthe sur l'ovaire, en plus !!
Pour moi, coup de chance, ma trompe a pu etre gardée, mais de justesse, et aujourd'hui, je ne sais toujours pas si elle est fonctionnelle, car dès que nous avons pu reprendre les essais, je suis tombée enceinte, côté droit, et j'en suis aujourd'hui à 7 mois et demi.
Alors je sais que même si c'est très difficile, le soutien de ton chéri est le + important pour l'instant. Moi j'ai eu césarienne car hémorragie en meme temps, et malgré mon bidou plein de cicatrices, il me disait toujours que j'étais belle.
Nous avons du attendre 3 mois pour recommencer, mais ça nous a permis de nous retrouver et de voir à quel point les épreuves nous rapprochent.
Alors désolée pour le roman, mais surtout garde le moral et ne désespère pas, tu auras ton beau bébé. L'ovulation peut se faire 2 mois de suite du même coté, et ta trompe droite fonctionne parfaitement.
Surtout n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'infos.
Je te souhaite un beau pioupiou pour très bientot.
Bises.