Mon 'tit amour pour notre amour...

Discussions

Auteur
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 16:49
aprés un grand tumulte dans notre couple nous nous sommes réconciliés et notre amour est plus fort qu'avant même notre premiére rencontre ...j'ai vraiment trouvé l'homme de ma vie !!! en octobre, j'ai enlevé mon stérilet et nous espérions faire un petit 3éme ! je suis enceinte début février c'était prévu pour mon anniversaire le 20 octobre...un vrai cadeau: concrétisation de notre amour!!! le 15 mars je passe une echo et là, nous voyons notre petit amour avec son 'tit coeur qui bat...nous l'annonçons à nos deux grands : ma fille 13 ans et mon fils 10 ans... c'est la joie à la maison... à 12.5 semaines le 17 avril ( donc un mois plus tard), je passe l'echo officielle et là sur l'écran, je comprends pas : il est là mais je ne vois pas son petit coeur battre ...il n'a pas trop grossi.. le gényco me dit " son coeur s'est arrêt ... je pense à 10 semaines" vu son décés depuis déjà 2 semaines , il me conseille d'attendre pour que mon corps l'évacue naturellement ... je reviens une semaine plutard et BB est toujours bien accroché.. je rentre 3 jours plutard pour un curetage à 13.5 sa... je l'aimais déjà tellement ce petit amour... mon anniversaire arrive à grand pas et je redoute ce moment car ma voisine attends un bb début octobre pour combler le tout... je ne suis toujours pas retombée enceinte... c'est comme ça ... et parfois c'est encore trés dur... mais je veux garder espoir ... je le veux tellement ce BB !!! bisous à toutes celles qui ont subi une fc... vous avez tout mon soutien !!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 10:18
[b:47fbcf1ad4][color=blue:47fbcf1ad4]Bjr ma Belle, tu sais que tu px compter sur Moi et TT mon Soutien, je te souhaite très vite d'être à nouveau enceinte et BEBE se portera à Merveille ! Ton Ange est avec le Mien, il n'est pas Seul et Veille sur Sa Maman ! Je te fais d'énormes Bisous ainsi qu'à Ta Famille ! Rita ! [/color:47fbcf1ad4][/b:47fbcf1ad4]
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 16:24
Merci Rita !!! cela parait ridicule à certains de s'attacher au bout de quelques semaines ...je n'ose imaginer la souffrance que tu as enduré toi... C'est vrai que je vais bien ...mais le plus dur est de voir le beau ventre arrondi de ma voisisne chaque jour: le mien devrait être pareil... pas facile de plus y penser lorsqu'on te remet le sujet devant les yeux souvent ...elle y peut rien ! je voulais juste mettre mon témoignage pour que les filles comprennent qu'elles ne sont pas seules et qu'à n'importe quel stade: notre bébé était bien réel pour nous et que ça nous a fait mal !!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 16:44
[b:1a3d98aff0][color=blue:1a3d98aff0]Coucou : oh ma Belle, comme je te comprends, qd g perdu Mon Ange THEO, à cause du fait, que mon jeune voisin s'est pendu à 20 ans, et sa mère qui était enciente à 43 ans, elle a une Belle tite Maryne, et comme toi, je la voyais chaque jour, donc j'imagine ton Angoisse, Ta Tristesse ! Sur le post de Mon Ange THEO, j'ai bien dit comme Toi, qd un BEBE est tellement désiré, peu Importe à quel stade de notre grossesse notre Ange ns quitte ! La Douleur est pareille pour Ns Toutes qui perdons un BEBE pdt la Grossesse ! je suis comme Toi, en ce moment très triste pour une Amie qui vient de perdre son BEBE ! Ns sommes avec Elle ! Bisous [/color:1a3d98aff0][/b:1a3d98aff0]!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 15:27
coucou la miss je comprends parfaitement ce que tu ressents :cry: je suis dans le même état d'esprit :o aprés ma 1ere fc,je retombe enceinte,fais une echo à + de 7 SA :lol: tout était ok,il avait bien grossi,son ptit coeur battait,c'etait le... NIRVANA.... mon ami et moi étions aux anges. un mois plus tard,echo et verdict grossesse arrétée,le coup de massue :x j'ai fondu en larme et mon ami ne savait plus quoi faire :( le lendemain aspiration en urgence,le gyneco ne voulait pas que la fc se fasse naturellement car cela pouvait prendre du temps et psychologiquement et pour un 2eme fc consecutives :cry: il me sentait pas d'attaque :cry: nous avons été deçu,attristé :( comme tu le sais nous continuons à avancé,avec des hauts et des bas :roll: et nous souhaitons retrouver cette joie de pouvoir à nouveau nous projeter dans l'avenir avec un petit bebe bz so
sand03 19 messages
sand03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 09:15
Bonjour à toutes, je me permets de vous rejoindre car je suis dans le même cas que vous ! Je viens de faire une fausse couche à 10 semaines à peu près, arrêt du coeur de bébé. Evacuation naturelle sous cachet le 19 août. C'est très dur je vous l'accorde, je revois l'écho dans ma tête et c'est dur ! Gardons espoir les filles ! Je suis de tout coeur avec vous ! Soutenons nous. Qu'en pensez vous ? Mes ours (règles) viennent de se remettre en place, je sais que le gygy m'a dit d'attendre 3 mois avant de refaire bb, mais nous avons envie de remettre ça dès la fin de mes ours, qu'en pensez vous ? Merci de vos messages. Gros bisous à toutes :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:22
[quote:7536ea28fa="smalo"]coucou la miss je comprends parfaitement ce que tu ressents :cry: je suis dans le même état d'esprit :o aprés ma 1ere fc,je retombe enceinte,fais une echo à + de 7 SA :lol: tout était ok,il avait bien grossi,son ptit coeur battait,c'etait le... NIRVANA.... mon ami et moi étions aux anges. un mois plus tard,echo et verdict grossesse arrétée,le coup de massue :x j'ai fondu en larme et mon ami ne savait plus quoi faire :( le lendemain aspiration en urgence,le gyneco ne voulait pas que la fc se fasse naturellement car cela pouvait prendre du temps et psychologiquement et pour un 2eme fc consecutives :cry: il me sentait pas d'attaque :cry: nous avons été deçu,attristé :( comme tu le sais nous continuons à avancé,avec des hauts et des bas :roll: et nous souhaitons retrouver cette joie de pouvoir à nouveau nous projeter dans l'avenir avec un petit bebe bz so[/quote:7536ea28fa] [color=indigo:7536ea28fa][b:7536ea28fa]coucou ma belle , et oui , on continue à se suivre mais pour la prochaine fois ce sera que du bonheur :wink: ...on veut y croire trés fort !!! gros bisous à toi !!! :wink: [/b:7536ea28fa][/color:7536ea28fa]
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:25
[quote:7c04b398f3="sand03"]Bonjour à toutes, je me permets de vous rejoindre car je suis dans le même cas que vous ! Je viens de faire une fausse couche à 10 semaines à peu près, arrêt du coeur de bébé. Evacuation naturelle sous cachet le 19 août. C'est très dur je vous l'accorde, je revois l'écho dans ma tête et c'est dur ! Gardons espoir les filles ! Je suis de tout coeur avec vous ! Soutenons nous. Qu'en pensez vous ? Mes ours (règles) viennent de se remettre en place, je sais que le gygy m'a dit d'attendre 3 mois avant de refaire bb, mais nous avons envie de remettre ça dès la fin de mes ours, qu'en pensez vous ? Merci de vos messages. Gros bisous à toutes :wink:[/quote:7c04b398f3] [color=indigo:7c04b398f3][b:7c04b398f3]bonjour sand03 !! tu veux mon avis fonce !!... moi, gygy a dit aprés RDC on remets ça : aucune contre-indication :wink: au contraire !!!! tu peux nous rejoindre aussi pour discuter sur envie de bb dans le post "essai aprés FC" bisous à toi et courage !!![/b:7c04b398f3][/color:7c04b398f3]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 20:33
ah la la qu'es ce qu'on a fait pour merité sa! je vais pas recommancer a expliquer mon cas car c compliquer et très dure. j'ai fait un post "triste nouvelle" vivement la bonne nouvelle
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:48
[URL=http://imageshack.us][img:62c6cf67f0]http://img208.imageshack.us/img208/9308/39mc1.gif[/img:62c6cf67f0][/URL]
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 12:35
[color=indigo:0a63aa2062][b:0a63aa2062]voilà comme vous avez du vous en rendre compte sur ma banniére , je suis de nouveau enceinte et nous avons vu BB à 12.5 sa et il allait bien !!! aujourd'hui, j'en suis à 15 sa+2 jours et je commence à sentir BB bouger ... trés leger mais c'est super !!! alors les filles , gardez espoir !!! :wink: :wink: :D :D [/b:0a63aa2062][/color:0a63aa2062]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:31
[b:5b3cae2e91][color=blue:5b3cae2e91]Bsr Ma Chère Caraminou, Prends bien soin de Toi ! Je T'Adore ! Bisous, je te lis sur les autres posts ! Ton AMie Rita ! :D :D [/color:5b3cae2e91][/b:5b3cae2e91]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 09:36
très heureuse pour toi........... :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 22:25
Merci mannye :wink:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:45
[URL=http://imageshack.us][img:ab39d771cb]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:ab39d771cb][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.