La peur apres une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
dodam 11 messages
dodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 11:49
bonjours a toute voila j'ai fait une fausse couche le 13 juillet et depuis je n'est toujours pas eu mes regle alors qu'on nous avait dit de faire attention pendant un mois je croyais avoir fait attention mais apparament pas assez.Et maintenant j'ai peur j'ose pas faire un test de peur du resultat la peur de revivre ce qu'on as deja vecu mais je pense que je vais me jette a l'eau ce soir. est ce que quelqu un peu me dire si c'est risque de tomber enceinte dessuite apres? j'ai peur je n'estpas encore de bb. bisous a toute et merci
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 13:30
bonjour Dodam, je comprend ton angoisse, j'ai fait une fausse couche le 4 mai à 4 mois de grossesse... chaque avis est différent sur le fait d'attendre ou pas pour reprendre les essai... Moi mon gygy m'a dit que cela dependait tt simplement de mon moral si je voulais attendre un moment ou reessayer tout de suite... Jen'ai pas eu de "retour de couche" comme on dit, mais souvent il faut attendre un bon moment avant que tout se remette en place cela ne veut donc pas forcement dire que tu es enceinte mais simplement que ton retour de couche est plus long a venir... Mais tu peux aussi très bien avoir ovulé et etre tombé enceinte, mais ne t'inquiete pas certaine personne sont tombé enceinte juste après une fausse couche et ont eu de magnifique bébé... J'espere t'avoir donné qql elements de reponse Je te souhaite bcp de bonheur, et tiens nous informée...
dodam 11 messages
dodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 19:24
merci beaucoup les filles niveau moral tout vas bien mais apres je pense etres comme tout le monde et la peur que ca recommence et terrible. en tout cas vos message font du bien meme si les avis st diferent c'est cool. je vous tient au courant pour la continuation bisous a vous et bon courage pour la suite
sh84 15 messages
sh84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 20:42
[quote:727faccd9a="dodam"]merci beaucoup les filles niveau moral tout vas bien mais apres je pense etres comme tout le monde et la peur que ca recommence et terrible. en tout cas vos message font du bien meme si les avis st diferent c'est cool. je vous tient au courant pour la continuation bisous a vous et bon courage pour la suite[/quote:727faccd9a] bonjour dodam, j'ai eu moi aussi une Fc le mois dernier. Et je devais avoir mes rrr demain. mais aujourd'hui cet apres-midi j'ai fait un test Pipi et il était tres positif. Je te dis pas l'angoisse à chaque f que je vais au toilette. je dois aller faire ma PS lundi matin.. donc je pourrais te dire si on peut oui ou non tomber enceinte juste apres de plus je n'ai pas eu de retour de couche...
sh84 15 messages
sh84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 20:42
[quote:201ec88efd="dodam"]merci beaucoup les filles niveau moral tout vas bien mais apres je pense etres comme tout le monde et la peur que ca recommence et terrible. en tout cas vos message font du bien meme si les avis st diferent c'est cool. je vous tient au courant pour la continuation bisous a vous et bon courage pour la suite[/quote:201ec88efd] bonjour dodam, j'ai eu moi aussi une Fc le mois dernier. Et je devais avoir mes rrr demain. mais aujourd'hui cet apres-midi j'ai fait un test Pipi et il était tres positif. Je te dis pas l'angoisse à chaque f que je vais au toilette. je dois aller faire ma PS lundi matin.. donc je pourrais te dire si on peut oui ou non tomber enceinte juste apres de plus je n'ai pas eu de retour de couche...
Guest690435
2 messages
Guest690435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:39
[i:ce8c2c6231]bonjour a tout le monde, je viens juste de m'inscrire sur ce forum et j'espere trouver du reconfort auprèe de vous . en mars j'etai enceinte de faux jumeaux et au bout de 2 mois fausse couche ce qui m'avait fai peur dans cette grossesse c'est le mal en permanence au ventre comme si j'allai avoir mes regles j'ai laissé passé du temps puis on a réessayé j'ai fai un test 3jours avant mes regles il est positif ainsi que la prise de sang la je dois avoir mes regles j'ai tres mal au ventre comme si j'allais les avoirs et j'ai peur de repartir sur une fausse couche? est -il normal d'avoir mal an bas du ventre douleur de regle j'ai tellement peur de refaire une fausse couche je psycotte dessus merci à toute les personnes qui liront mon message lulu[/i:ce8c2c6231]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:20
[quote:bed443f6d1="lulu0710"][i:bed443f6d1]bonjour a tout le monde, je viens juste de m'inscrire sur ce forum et j'espere trouver du reconfort auprèe de vous . en mars j'etai enceinte de faux jumeaux et au bout de 2 mois fausse couche ce qui m'avait fai peur dans cette grossesse c'est le mal en permanence au ventre comme si j'allai avoir mes regles j'ai laissé passé du temps puis on a réessayé j'ai fai un test 3jours avant mes regles il est positif ainsi que la prise de sang la je dois avoir mes regles j'ai tres mal au ventre comme si j'allais les avoirs et j'ai peur de repartir sur une fausse couche? est -il normal d'avoir mal an bas du ventre douleur de regle j'ai tellement peur de refaire une fausse couche je psycotte dessus merci à toute les personnes qui liront mon message lulu[/i:bed443f6d1][/quote:bed443f6d1] [color=indigo:bed443f6d1][b:bed443f6d1]je n'ai jamais vecu de fausse couche, je tiuche du bois je suis à 12 sa, le seul conseil que je puisse te donner c'est de consulter le plus rapidement possible, des douleurs similaires à l'arrivée des r^gles peut correspondre à des contractions de l'utérus ce qui n'est pas normal ... bon courage, tiens nous au courant ![/b:bed443f6d1][/color:bed443f6d1]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 12:00
Félicitations Johéna :D :D Il se sera fait attendre ce ptit bout !! :wink:
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:35
bonjour a toi! moi jani fait FC le 29 juin et j ai eu mon retour de couche le 13 aout, alors ne t inquiete pas trop, quelque fois c est plus long que 30 jrs pour avoir un retour de coucher. ton debut de grossese a pu modifier tes cycles. bonne chance pour la prochaine fois. a bientot
dodam 11 messages
dodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 11:08
bonjour a toute j ai ouvert ce sujet le 23.08 et je vous remercie d avoir donner vos conseil et vos experience. en ce qui me concerne pas de retour de couche j ai fais un test lundi et positif j ai dc fais ma prise de sang en suivant et positive aussi. j ai rendez vous le 5 oct pour ma premiere echo j essaye de ne pas me poser trop de question il arrivera ce qu il arrivera en meme temps y as pas de raison mais je vous avoue qu a chaque fios que je vais au toilette j ai une petite boule au ventre. je vous souhaite a toute beaucoup de bonheur et un +++++ tres vite.
zouzoulouloune 16 messages
zouzoulouloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 13:07
[quote:ff7756195b="dodam"]bonjour a toute j ai ouvert ce sujet le 23.08 et je vous remercie d avoir donner vos conseil et vos experience. en ce qui me concerne pas de retour de couche j ai fais un test lundi et positif j ai dc fais ma prise de sang en suivant et positive aussi. j ai rendez vous le 5 oct pour ma premiere echo j essaye de ne pas me poser trop de question il arrivera ce qu il arrivera en meme temps y as pas de raison mais je vous avoue qu a chaque fios que je vais au toilette j ai une petite boule au ventre. je vous souhaite a toute beaucoup de bonheur et un +++++ tres vite.[/quote:ff7756195b] Bonjour, moi j'ai fais deux fausse couche et là je suis enceinte de 19 semaines de jumeaux. Ma gyneco m'avait dit pour la première qui c'etait "declaré tte seule" que je pouvais réesayer de suite.Par contre pour la deuxieme ils avaient du me mettre des medicaments a l'interieur du vagin pour declanché l'expulsion et là ma gygy m'a dit d'attendre deux ou trois cycle parce qu'il peur rester des residus de medicaments et le nouvel embryon peut mal s'accrocher. Mon cheri est entrain de me dire que si tu es retombé tt de suite encenite c'est bien que tt fonctionne bien.Et que comme moi c'est malheureusement QUE la malchance. Aujourd'hui enceinte de mes vrai jumeaux, moi aussi j'ai une petite boule dès que je vais aux toilettes ou quand g un rapport avec mon homme. Mais je crois que ça on ne pourrat rien y faire c'est en ns il faut juste pas qu'on en fasse une fixation.C'est notre apprentissage de maman qui commence, la joie et la peur melangé pour nos enfants. Surtout repose toi bien. Plein de bisousssss
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 20:26
j'etait dans le meme car que toi j'avais fait une fausse couche a 9 sa, perte de sang, arret cardiaque. j'ai eu la "chance" de retomber enceinte tout de suite avant mon retour de couche mallheuresement j'ai perdu mon bébé a 5 mois de grossesse, on a du me faire une img car c reins ne fonctionner pas... fait nous un beau bébé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.