FC precoce

Discussions

Auteur
bibou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 13:34
Bonjour à toutes, Malheureusement, je me suis réinscrite tres recemment et je n'ai pas eu le temps de poster ailleurs qu'ici. Il y a 1 an nous avons perdu un petit Hugo à 5 mois de grossesse et contre toute attente nous recommencions à voir la vie en rose apres un petit ++ le mois dernier. Le sort s'acharnant sur nous, le rêve s'est arrété la semaine dernière. Mon mari est tres déçu et moi aussi d'ailleurs. Nous ne sommes pas pret à renouveller d'autres essais bébés. Y a t'il d'autres parents qui ont connu ces tragédies et ont retrouvé de l'optimisme et l'envie de reconstruire autre chose ? Enfin, comme tout le monde nous dit " vous êtes jeunes, vous avez une fille magnifique.. vous avez toute la vie devant vous..."oui, certes mais ça n'allège pas notre peine, au contraire. Merci et bon courage à vous tous.
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:08
bonjour J'ai moi meme vécut cette terrible expérience de perdre un bb a 7 mois de grossesse en janvier 2007, et j'ai fait une fc a 9sa en juillet 2007 c'est vrai que c'est très dur a vivre par moment mai mon mari et moi ne baissons pas les bras on le veu notre peti bout de bonheur comme tout le monde (ou presque), on y croi et tant que jserai en capacité pourquoi pas. Phsycologiquement ya des jours avec et ya des jours sans mais il faut remonter la pente de toutes facon on a pas le choix. N'hésite pas si tu as des questions? A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.