Petit bisou pour Justin

Discussions

Auteur
Message
123letty 26 messages
123letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 19:29
un bisou a mon ange atteint de trisomie 21... nous n'avons pas voulu que tu souffres, c'est mieu pour tout le monde, nous pensons beaucoup a toi, tu vas avoir un petit frere prevu pour la 1 janvier, il s'appellera Aaron. nous t'aimons tres fort, ta maman et ton papa.
123letty 26 messages
123letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 19:45
j'avais toujours eu peur de la trisomie... deja petite, j'avais du mal a m'approcher d'enfants atteint, a peine avai-je decouvert le test pipi positif et montrer a mon cheri que je lui ai dis "s'il est triso, on fera ce qu'il faut" a croire que je le savais... le plus dur a ete de m'executer: un accouchement tout ce qu'il y a de plus naturel... pour "tuer" bebe qui n'avais meme pas demander a etre la... ca a ete tres dur pour notre couple, si mon cheri ne m'avais demander en mariage, nous ne serions plus ensemble, on etaient aneanti. notre petit ange est partit le 22 decembre 2006 nous sommes maries depuis le 19 mai 07 et la naissance de aaron pour bientot. heureusement que l'amour existe pour nous aider a reprendre le dessus... biz a toutes et bon courage
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 19:56
[quote:200e333466="123letty"]j'avais toujours eu peur de la trisomie... deja petite, j'avais du mal a m'approcher d'enfants atteint, a peine avai-je decouvert le test pipi positif et montrer a mon cheri que je lui ai dis "s'il est triso, on fera ce qu'il faut" a croire que je le savais... le plus dur a ete de m'executer: un accouchement tout ce qu'il y a de plus naturel... pour "tuer" bebe qui n'avais meme pas demander a etre la... ca a ete tres dur pour notre couple, si mon cheri ne m'avais demander en mariage, nous ne serions plus ensemble, on etaient aneanti. notre petit ange est partit le 22 decembre 2006 nous sommes maries depuis le 19 mai 07 et la naissance de aaron pour bientot. heureusement que l'amour existe pour nous aider a reprendre le dessus... biz a toutes et bon courage[/quote:200e333466] felicitation pour ton futur bb,il est prevu pour quand?ton texte ma beaucoup toucher j en est les larmes au yeux sy sela est pas trop dur pour toi peut tu m expliquer pour quoi tu m arque "m'executer: un accouchement tout ce qu'il y a de plus naturel... pour "tuer" bebe " tu a accoucher?a combien?sa s est passez comment?sy cella est pas trop dur pour toi peut tu me repondre j ai une amie qui a fait un test des chromosomes car ils craignent a une trisomie 13,21 ou 17 en te remerciant nath
123letty 26 messages
123letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 14:17
merci beaucoup... en fait, ils m'ont donner rdv a l'hopital apres avoir recu les resultats triso 21 positifs. je les ai eu un lundi. rdv hopital mercredi pour "prendre les premiers medocs" personne ne voulait me dire ce qu'il allait m'arriver... j'ai pris mes 2 cachets, et on me demande si je veux connaitre le sexe... un garcon:justin!!! on me dis de revenir le vendredi ( 22 decembre) et que je resterai certainement a l'hosto pour noel!!! arrivé a 8h avec mon mari, on me "fou" dans une chambre secteur maternité! et la je me suis mise a pleurer car sur chaque porte, a coté du num il y avait une cigogne transportant un berceau... heureusement la chambre double etait vide, je ne m'imaginai pas perdre mon enfant alors qu'un bebe dormirai juste a coté!!! la sage f arrive avec des medocs, elle me dis que c'est pour provoquer les contractions jusqu'a l'expulsion... et la j'ai compris que j'allai devoir accoucher. je lui demande si les medocs de mercredi ont achevés bebe ou pas! elle me dis que non, il viendra au monde vivant, mais les poumons pas encore formés, il ne fera que quelques mouvements avant de s'etteindre. je devais etre a 18 19 sa. 9h les contractions commencent, j'ai tres mal, tout le monde s'en fou, mon mari ne savait plus quoi faire pour me calmer. la sf arrive avec 2 dafalgan, que mon estomac s'empresse de rejeter, j'avais tres soif, mais pas le droit de boire, je ne faisais que d'hurler!!! enfin tout se calme 3 quart d'h apres. 12h15, que 1 medoc cette fois, ils devait etre trop fort, et meme scenario je souffre... 15h je dors rescen kelkes douces contractions, et la, je sens quelques chose pousser, j'hurla a la mort mon mari apelle la sf qui me dis que j'accouche. direction salle d'accouchement a toute vitesse, je repete sans arret "il va mourir, je suis un monstre..." on m'avais mis sous perf a base de morphine! alors je deraillais un peu... la poche d'eaux brisée, le soulagement, plus de douleur, sourire au levres, mon mari me sert la main et me dis "prepare toi a faire la plus belle chose de toute ta vie" il ne parlait pas de l'accouchment mais de liberer un enfant qui aurait du souffrir toute sa vie... j'ai pousser legerement 3 fois, et c t bon, je n'ai rien senti. la sf l'emporte puis reviens seule et nous le decrit avant de nous demander si nous voulons le voir: il est magnifique, il mesur 23cm pou 300g, sa peau n'est pas bien formee, il est encore violet!!!la nous avons dis non... ils m'on garder en obs et le lendemain 23 dec, je suis sorti, fiere de mon geste. AAron est prevu pour le 1er janvier. merci de me liberer d'un poid, sa fais du bien d'en parler!!! bonne lecture!
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:10
je te felicite ton histoir et belle et dur tu as je pense fais le bon choix ton petit ange et avec les autres ange la haut il et avec des gens merveilleux bravo bonne chance bise ame
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 17:56
je viens de lire ton témoignage et je félicite votre courage à ton mari et à toi... Toutes mes condoléances et et félicitation pour votre petit Aaron... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.