Posté le : 18-08-2007 à 14:17
merci beaucoup... en fait, ils m'ont donner rdv a l'hopital apres avoir recu les resultats triso 21 positifs. je les ai eu un lundi. rdv hopital mercredi pour "prendre les premiers medocs" personne ne voulait me dire ce qu'il allait m'arriver... j'ai pris mes 2 cachets, et on me demande si je veux connaitre le sexe... un garcon:justin!!! on me dis de revenir le vendredi ( 22 decembre) et que je resterai certainement a l'hosto pour noel!!! arrivé a 8h avec mon mari, on me "fou" dans une chambre secteur maternité! et la je me suis mise a pleurer car sur chaque porte, a coté du num il y avait une cigogne transportant un berceau... heureusement la chambre double etait vide, je ne m'imaginai pas perdre mon enfant alors qu'un bebe dormirai juste a coté!!! la sage f arrive avec des medocs, elle me dis que c'est pour provoquer les contractions jusqu'a l'expulsion... et la j'ai compris que j'allai devoir accoucher. je lui demande si les medocs de mercredi ont achevés bebe ou pas! elle me dis que non, il viendra au monde vivant, mais les poumons pas encore formés, il ne fera que quelques mouvements avant de s'etteindre. je devais etre a 18 19 sa. 9h les contractions commencent, j'ai tres mal, tout le monde s'en fou, mon mari ne savait plus quoi faire pour me calmer. la sf arrive avec 2 dafalgan, que mon estomac s'empresse de rejeter, j'avais tres soif, mais pas le droit de boire, je ne faisais que d'hurler!!! enfin tout se calme 3 quart d'h apres. 12h15, que 1 medoc cette fois, ils devait etre trop fort, et meme scenario je souffre... 15h je dors rescen kelkes douces contractions, et la, je sens quelques chose pousser, j'hurla a la mort mon mari apelle la sf qui me dis que j'accouche. direction salle d'accouchement a toute vitesse, je repete sans arret "il va mourir, je suis un monstre..." on m'avais mis sous perf a base de morphine! alors je deraillais un peu... la poche d'eaux brisée, le soulagement, plus de douleur, sourire au levres, mon mari me sert la main et me dis "prepare toi a faire la plus belle chose de toute ta vie" il ne parlait pas de l'accouchment mais de liberer un enfant qui aurait du souffrir toute sa vie... j'ai pousser legerement 3 fois, et c t bon, je n'ai rien senti. la sf l'emporte puis reviens seule et nous le decrit avant de nous demander si nous voulons le voir: il est magnifique, il mesur 23cm pou 300g, sa peau n'est pas bien formee, il est encore violet!!!la nous avons dis non... ils m'on garder en obs et le lendemain 23 dec, je suis sorti, fiere de mon geste. AAron est prevu pour le 1er janvier. merci de me liberer d'un poid, sa fais du bien d'en parler!!! bonne lecture!